Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
28 janvier 2005

Faites des enfants qu'ils disaient

Ou l'art de la communication familiale...

 

M'man t'as pas 50 € pour moi ? J'ai une
soirée ce soir et je suis raide.
Et ta soeur ?
Si tu veux la revoir vivante,
pose 50 € sur mon bureau avant 18 h ce soir

---------------------------------------------------------

M'man, t'as pas vu mon jeans ?
Lequel ?
J'en ai que deux !
Trouve toi un job d'étudiant, t'en auras trois.
----------------------------------------------------

Maman, apporte-moi à boire !!
T'as rien oublié ?
Non, je l'ai fermée la porte de le frigo.
--------------------------------------------

T'as vu le bordel dans la salle de bains ????
Ben oui, j'habite ici aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La vie en famille c'est grouillant, c'est super… même quand on râle un peu. j'en sais quelque chose :)
C
Oh oh, voilà un blog comme je les aime !!!!<br /> Je reviendrais, foi d'animale !!!
R
Je vois les enfants comme les enzymes dits "gloutons" de la lessive des années 70 ALA ! mais qui s'en souvient ! <br /> Ils mangeaient tout ! les taches, le linge, les couleurs !!!!!!! miam miam ! même coluche en avait fait un sketche ! <br /> DOnc tu as deux gloutons ! mdr ;-O
A
Muhuhu ! Quelle famille !
L
c'était ma fille, pas mon fils<br /> <br /> l'avaleur n'attend pas le nombre d'années.
Publicité