Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
3 février 2005

La fille de l'Amère

"Je suis indestructigirl et le massacre y va commencer !!!! Toi t'es pas dans mon l'équipe, tu vires de là ! Hééééé les jeunes, bouge toi de là, je vais t'indestructiber ...

Attention mon l'équipe, les jeunes y veulent gagner la bataille contre nous les indesctructigirls que c'est moi la cheffre ...

Toi, le sergent, tu restes à ton poste, tu bouges pas ta tête et tu regardes l'heurizon ...

Han j'aime pas ça hein, j'aime pas ça du tout !  Ca m'énerfffffe, mais ça m'énerffffe !

*bling gingelinggggg (bruit de choses diverses qui tombent)*

Voilà, je m'ai vengée.  On va gagner parce qu'on est dans le bon camp...

Voilà.  Maintenant vous avez tous perdu.  Nous on l'a gagné.  Je vous laisse sortir.  Et paf, prend ça dans ton derrière.  Je vous laisse sortir.  J'en ai ASSEZ !

Mais a-van-cez, vous être trop moutes !!!

Hey, les battus ... INTERDTt de sortir de l'eau avant que ma maman elle a crié que j'ai fait trop d'bordel..."

Euh, j'vais p't'être bien aller dans la salle de bains avec un petit drapeau blanc moi...

Parce que j'en vois un autre s'agiter :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça me rappelle un des premiers courriers électroniques avec photos numériques jointes envoyé par ma chère Maman, qui m'avait à la fois empli de joie et de détresse :<br /> - joie de voir que Maman utilisait avec bonheur et efficience, sans difficultés ni complexes le matériel informatique mis à sa disposition.<br /> - détresse en voyant l'état dans lequel mes deux chérubins avaient laissé à son insu la chambre qu'ils avaient occupée...
C
Elle ne jouait pas avec le chien des fois ?<br /> Parceque les cinq minutes sous l'eau risquent de nuire gravement à sa santé.
A
l'amère ta fille me rapelle étrangement celle d'une amie : une petite terreur à l'état pur, avec l'intelligence sur developpée (et la répartie qui tue ...), épuisante, mais bon allez donc savoir pourquoi adorable qd mm !<br /> <br /> lol
L
Si tu veux des secours, l'Amère, on peut peut-être envoyer un sous-marin sauveteur par les tuyauteries !<br /> <br /> :-)
J
T'es encore intacte, l'amère?
Publicité