Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
5 février 2005

Bon Week End (je suis trop originale t'amère)

- Papa t'es le deuxième, moi je suis la troisième et maman est la unzième ...

- Je suis une fée avec une étoile friande sur ma baguette

Moi c'est de tes mots que je suis friande ma fille.

Bon week end les toikimelises, les toikipasseparici, les toikitecroisurunforum

Moi, je me repose un brin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On en redemande<br /> Le tout c'est de bien les noter, pour leur resservir plus tard ...<br /> ben ouais, c'est pour ça qu'il nous faut un blog tiens !
T
Moi j'aime bien les mots d'enfant. <br /> Exemple, été, sur la plage, les gamins qui se précipitent dans l'eau.<br /> - Waouh, elle est bonne !<br /> Le petit se met à goûter l'eau.<br /> - Mais non ! "elle est bonne", ça veut dire : "elle est chaude" !<br /> - Ça ne fait rien, je vais souffler dessus avant de la boire.
Publicité