Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
6 février 2005

ô mages ô blogueurs

Ou le zapping de mes nouveaux liés (merci à eux, car ça me repose après m'avoir bien fait rire)

Le mec qu'il avait pas la main verte ...

La meuf qu'elle parle du Nord (cadeau pour la Mistake)

Le mec qu'il a une fille qu'elle est d'une logique implacable

La femme qu'elle a une voisine qu'elle est spirituelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anitta m'a fait bcp rire, mais pas avec cet article lié ... nan, celui là il m'a touchée ... et surtout il m'a fait penser à la soeur pétard nr1 qui pourrait me dire steplé où se terre la soeur nr 2 ... ?
K
Merci, moi je ne connaissais pas celui qui parle aux plantes, espérons qu'il revienne vite. Je sais c'est un peu court, mais comme on tourne avec un groupe électrogène il fait tout nuit quand l'ordinateur est allumé et les autres commencent à râler.
L
MERCI A VOUS, les petits ...<br /> L'Amère qui porte bien son nom... en phonétique hein.<br /> ;)
S
Merci l'Amère, j'apprécie ce boostage de stats plein de panache ! Inutile de te dire que moi zôssi chuis un peu accro à ton p'tit carnet de notes blogosphérique...<br /> <br /> Beaucoup, mais beaucoup moins drôle, c'est que je risque de me faire tout bonnement désintégrer de la blogosphère par mon riant employeur. Je te laisse découvrir pourquoi sur mon blog.<br /> <br /> Dommage, moi qui venais de connaître quelques étincelles de gloire internautique... mais le combat n'est pas perdu, je suis connu pour mes bidouillages ingénieux...<br /> <br /> Allez, avec un peu de chance, y aura encore quelques zépisodes de ma vie avec la Plante Verte.<br /> <br /> Solstyce
R
Il y avait celles que je connaissait déjà et ceux que j'ai découvert ! Mais ils sont tous bons !!! kikendouterait d'ailleurs ? De bons moments de rigolade en perspective ! (eh arrête d'en trouver, je fais plus rien d'autre que de rire toute seule !!!)
Publicité