Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
7 février 2005

Un poids énorme sur les épaules ...

... j'ai.

Et toikimelis, je compte sur ton sempiternel soutien.  Jusqu'alors tu ne m'as jamais fait faux bond.

En toutes circonstances j'ai pu compter sur ton soutien, à travers tes commentaires.

Cette fois, je vais décharger un peu sur toi cet immense fardeau que je porte depuis exactement une heure sur mes frêles épaules de quarantenaire perpétuellement au régime.

Je n'ai pas l'habitude d'ici me répandre (si ce n'est en plaintes diverses), mais là, l'heure est grave.

Figure toi, ... je ne sais par où commencer, alors je serai directe ... (oui ça nous changera de tes parenthèses) - Ma Conscience, ta gueule s'il vous plaît -

Figure toi que d'ici quelques heures ....

je vais devoir ...

...

...

ça t'énerve hein ? hein ça t'énerve ... ?

./././ (histoire de varier un peu)

(...) (...) (...)

Bon l'Amère t'es lourde...

 

Je vais donc devoir ...

 

 

 

 

 

SAUVER LE MONDE.

Au nom de la Fraise (écrasée) et de l'Amère, tous deux Simples d'Esprit, qu'il en soit ainsi.

Je sauverai le monde en hurlant dans les micros.

Car oui, j'ai décroché le rôle principal.

Dois je vraiment m'en réjouir et m'en gausser ?  Ou dois je me répandre en pleurs et lamentations...

A défaut du job de mes rêves, j'ai gagné le rôle de mes cauchemerdes.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ben voilaaaaa ! bon, tu nous les envoies quand les billets ?
L
Oz, comment tu te la pètes l'autre elle, avec son Palm ... :D <br /> <br /> Rainette, ça vient, ça vient ....<br /> <br /> Annie, toute prière est bonne à faire (faire)<br /> <br /> Anne, j'en fais solennellement la promesse, j'mettrai des photos des costumes ...
C
Comment tu vas pouvoir te la péter :-D<br /> Tu vas faire l'Olympia et ton dévédé va se retrouver entre les dix commandements et notre dame de Paris. C'est trop la frime ;-)
A
... t'as tout fait pour l'avoir, ce rôle !<br /> <br /> Bon ficelles de caleçon quand même, au risque de me faire traiter de lèche-bottes.<br /> <br /> Et puis à la première répet en costumes, va falloir les photos, au moins.<br /> <br /> ;-)
A
Ouais...bon, tout a ete dit et comme les autres je ne sais pas si je dois te feliciter ou prier pour ton ame errante...Quoi qu'il en soit, tu as choisi ton propre sort, tu es donc maitre de ta reussite et de l'hilarite de TON public! Meme si le ridicule ne tue pas, je trouve ca tres courageux de lui tendre aussi volontairement les bras...hihihi! Ouiiiiiiiiiiii! Des details!!!
Publicité