Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
11 février 2005

Tiré par les chevaux

- Maman ?
- Ma puce ?
- Si on achetait un cheval, un vrai ? un vivant
(ajoute-t-elle au cas où j'aurais pas compris)
- Où veux tu qu'on le mette ? (t'as remarqué, plus de temps d'hésitation hein, c'est que j'ai de l'entraînement moi depuis quelques semaines ...)

Et là, je me dis, elle va me dire "dans le jardin", parce que bon, il est pas petit le jardin, mais bon, quand même ... un cheval.

- Sur la table.
- Du salon ???
- Non.  De la salle à manger, elle est plus grande.
- Ben comment veux tu qu'on mange nous alors ?


Ah ah hein, ça t'en bouche un coin hein çà ma fille ?

- Ben il va s'asseoir hein quand on mangera

Un mur que j'tape ma tête.

Au fait les photos des héros de ce blog, c'est par là 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tido, quelques heures de sommeil et il n'y paraîtra plus ... ;)<br /> <br /> Jujuly, on va dire que je suis allergique au chevaux ? sinon, l'autre commentaire afin de ménager certaines susceptibilités, je l'ai quelque peu effacé ... m'en veux pas hein ? ;)<br /> <br /> Rainette, j'ai pas de photo du cheval, il bouge trop<br /> <br /> Chloé, non j'arrive pas à me dévoiler... freud ? un avis là dessus ?<br /> <br /> Arcadia, oui, je pense aussi que j'ai bcp de chance, reste à construire la beauté intérieure ...<br /> <br /> Fifi, un vrai Saint Morgon en effet <br /> <br /> Merci tout le monde
F
Si cette petite a le caractère et la beauté de sa mère, alors l'Amère!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu l'as bien faite, un vrai petit ange (diabololique...)
A
de la petiote :o) sacrée chance que tu as l'amère...
C
... mis une photo de toi ! ;)
C
... mis une photo de toi ! ;)
Publicité