Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
17 février 2005

Sur tout, sur rien, c'est pareil même si c'est différent

Ce titre résume parfaitement mon état général actuel de maintenant à l'instant présent.

Peut-être que c'est le début du bordel line ?

Je râle sur tout, sur rien (mais surtout sur tout).  Je rigole comme une baleine et puis je m'écroule en larmes devant un blog ou à cause de la fatigue ou parce que je sais même pas pourquoi.  Pareil pour les éclats de rire d'ailleurs.

Je fais encore plus de choses que d'habitude à la fois, et donc, en résumé encore plus rien de concret.

Mon humeur varie de 25 sur une échelle de 8.  En deux minutes, tout peut basculer dans l'horreur ou dans la franche rigolade avec tapage de mains sur les cuisses, amincies d'accord mais peut mieux faire.

J'incohère total.

D'ailleurs, t'as vu ce post qu'il est n'importe quoi alors qu'au départ je venais râler sur les femmes en politique.  Enfin certaines.  Enfin, des belges.  Enfin deux.  Enfin LES DEUX PETASSES de l'Enseignement et de la Justice.

Qui perdent rien pour attendre d'ailleurs.

Et là j'ai deux envies :  prendre un bain aux huiles essentielles avec Mortal Coil en fond sonore et des bâtons d'encens au Santal     ET      faire une partie de squash en hurlant ran ran ran haaaaa ran.

Vu que j'ai pas de terrain chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... c'est dingue d'être synchro comme ça. Je disais justement tout pareil dans mon blog à moi que j'ai. Le yoyo de l'âme, les hormones qui frisent, la cyclothymie à moteur et tout et tout. Tu crois que c'est un truc avec la lune, que toute les mères de famille se retrouvent en vrac comme ça ?
O
Moi c'est ce que je pense.. Le soleil.. la chaleur c'est keski manque en ce moment.. quoiqu'à Toulouse on a le soleil.. un peu moins la chaleur.. quoique.. <br /> <br /> bon ben récapitulons en fait, j'ai pas à me plaindre alors.. il fait chaud et il y a du soleil..<br /> <br /> Ah oui.. mais là haut en Belgique.. Ché pas trop.. Il vient avant le mois de juin quand même...<br /> <br /> Il est mooooooooooooooort ... Le soleiiiiiiiiiiiiilllllll<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Allez l'amère qui pleure et l'amère qui rit.. quand j'étais p'tite on disait..<br /> <br /> "Pleure pleure pleure ,t u auras du beurre..<br /> <br /> Ris ris ris.. tu auras du riz..."<br /> <br /> Tu vois.. Même plus besoin d 'aller faire les courses..<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Oz
P
Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais je suis dans le même état que toi, passant d'une humeur à l'autre et me sentant vide à l'intérieur. Difficile à expliquer vu ma vie s'améliore tous les jours... Ma collègue (de travail) est dans le même état aussi.Me console en pensant que c'est la saison et qu'on a besoin de soleil... et puis, je regarde des cd de comiques et puis tt va mieux...
M
T'as qu'à te mettre au water-squash, ça doit être fun.
R
Tu vois, je te le conseillais hier !!! Mais t'inquiètes pas pour les sautes d'humour on suit... (je te suis !)Ca doit être la saison qui veut ça et pi si tu débloques un brin c'est pas pour déplaire... et comme dit Pepto : c'est fait pour ça !! Viens, on va se faire un squash ! (j'ai jamais essayé et encore des kilos à brûler !)
Publicité