Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
17 février 2005

Zapping sur le futur

Février 2025.

 

- L'Adhomme (38 ans) est devenu un Grand Homme.  Il a trois enfants.

- Le Grand Homme retraité depuis dix ans écoute pousser ses cheveux.

- La Titfemme (25 ans) elle n'a pas d'enfants, car sa mère lui a trop souhaité d'en avoir 8
  comme elle.

- L'Amère est grand-mère donc de mère en fils.  Elle a fini par arrêter de chercher du
  travail.  Faut dire, elle aura 61 ans dans 4 mois.

 

Elle est devant son blog, avec ses lunettes triple foyer de chez If-le-loup repris par les américains s'appellant désormais Si-the-wolf.

 

Et elle repense à "la bande".

 

Elle se demande ce que sont devenus ses toikimelises.

 

Il y a cinq ans, elle avait lancé un appel aux retrouvailles… Une blogo conférence ils appellent ça. 

 

Aux dernières nouvelles, M'x avait publié son 8ème best seller,

 

Rainette savourait la naissance du fils de son ado local en se frottant les mains, 

 

Pepto avait renoncé à compter ses cheveux gris,

 

C4L1M3R0 avait acheté une brasserie qu'il avait transformée en maison de repos, à moins que cela ne soit le contraire, il ne savait plus bien…

 

...

 

La suite bientôt les autres, ricanez pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je veux bien gagner au loto si ça te dérange pas...je te file 50%!
A
Excellent ! Vite la suite !
R
Je demande pas mieux de la vie ! Mais un seul ? faudra qu'il fasse mieux mon ex-ado de 2025 !<br /> Pi j's'rai là pour la blogo conférence ! "on s'était dit rendez-vous dans 20 ans" qu'il a dit le chanteur ! Mais si on continue comme ça, on devrait pas avoir besoin de se chercher (le tout c'est de pas se perdre et d'acheter les bonnes lunettes !!!) <br /> T'as oublié les dents posées dans un verre chaque soir ;-) Nan, j'déconne, on aura des implants !
M
.... ah ouais quand meme hein !<br /> <br /> j'exercerai encore mon metier ... <br /> bah vi a ne pas vouloir bosser plus de 10 heures par semaine suis pas préte de l'avoir ma retraite dorée moi !<br /> Bref, je bosserai encore et je viendrai faire ma tournée des petites vieilles chez toi. <br /> on boira un pot'che café, je ferai briller tes cuivres avec du brillant belge, tu me montreras tes escarres, je te masserai les mollets pour soulager tes varices et avant de te claquer dans ton lit pour la nuit vers 16h on se fumera un ch'tiot truc, . <br /> <br /> alors t'as vu comment j'assure moi niveau accompagnement des "en fin de parcours" ?<br /> suis embauchée ?<br /> <br /> au fait tu sais que je te kiffe grave toi :)<br /> <br /> zôt'ches ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> non non j'essaye pas du tout de me faire bien voir pour que tu me concoctes un futur a ma hauteur....
O
Hihi!! L'amère a 60 ans avec ses petiteslunettes sur le nez et une petite laine sur les épaules ("Tu vas attrapper froid " dira Grand homme en la lui mettant sur les épaules avant de retourner s'asseoir sur son fauteuil à petits pas dans ses charentaises écossaises pour lire son p'tit journal)<br /> <br /> Les cheveux blancs remontés en chignon, face à son écran d'ordinateru qui moulinera telleemtn qu'il sera vieux..<br /> <br /> Ca..? cette photo d'épinal.. ? Y a pas à dire... Ya apas moyen (comm ils disainet les d'jeuns en 2005) Faut que je vois ça !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> OZ
Publicité