Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
22 février 2005

Fais-moi un signe

T'y crois toi aux signes ?

P'tain.  Mon gsm vibre pendant le mangeage de la soupe aux poireaux mi-mixée, nouvelle mixture merci le mixer qui mixe plus. 

Sms. 

Une place d'assistante dans une agence de pub.  Me la faut  cette place.  Juste pour pouvoir un jour répondre à la question "qu'est c'tu fais dans la vie ?" " J'fais la pub et ça me rapporte grave."

Je rappelle l'agence de mon tél fixe. : Zyva maile mon CV je kiffe le taf.

A ce moment-là, mon gsm revibre.  GH n'a pas le temps de répondre.  Je rappelle l'appelant inconnu.  Agence de recrutement.  Cherche assistante de haut niveau (1.76 m avec des talons, ça passe). Rencart fixé.

Deux choix, en même temps.

Quel rapport avec les signes me diras tu ?

Ce matin, j'ai trié, rangé, jeté, ... et ai retrouvé trois tonnes d'écrit de l'Amère de 1980 à nos jours.  Avec Gh qui me pousse à les publier.  Comme le faisait Marie.  Marie qu'elle est là haut dans ses jardins de fleurs éternels.  Ce qui ne l'empêche pas de me foutre des pieds au cul.  Et moi de lui parler.  Pas toujours gentiment.  Ni dans les règles.

Comme hier soir :

"Bon écoute, soeurette.  Je sais que j'ai souvent foiré.  Alors je comprendrai que tu veuilles plus m'aider à trouver un job. 

En même temps, tu te la coules douce toi, là haut, à sauver le monde et les humains qu'il y a dedans. 

Tu fais de la bilocation pendant que je fais de la dislocation de mon compte bancaire(solde - 0,58 cents veuillez immédiatement combler ce découvert et enlever le tippex sur les trois chiffres avant la virgule). 

Alors, je sais pas, mais je te le demande comme une 325ème faveur.  Chuchote à l'oreille des recruteurs que ta soeurette elle est la meilleure dans la catégorie humour lourd, mais aussi un peu dans son job.  Et file leur mon nr de téléphone. Et file un énorme bisou d'amour à mes mésanges"

Les prières de l'Amère sont pas très conventionnelles, je te l'accorde.

Mais elles sont entendues on dirait.

ps : Si tu veux me t'aider, ne croise pas les doigts, fais comme moi, envoie un mail éthérique. ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, l'Amère... Je comprends mieux, maintenant, pourquoi ma Bé à moi des fois elle répond pas à mes chtites prières ! Elle doit être en train de papoter avec ta Marie à toi ! Allez, je vais lui demander de laisser ta soeur tranquille cinq minutes, qu'elle puisse t'entendre... Et j'ajoute tous mes voeux à moi pour ce job ! Mince, comme tu vas te la péter sur ton blog, après... Je veux voir ça !
J
tous à la manif pour l'Amère !
O
je viens juste de finir mes incantations !! je suis crevée et je vais me sécher les pieds !!! (bon tu m'connais.. j'voulais dire "les fesses" mais ca fait un tantinet déplacé.. mal placé !!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZNEJ
L
Je vais y songer... Je peux toujours m'entraîner avec mon chien !<br /> <br /> Sinon, deux riens, pour mes passages ici (allez, je vais même jusqu'à trois riens !) !!! C'est toujours un plaisir (j'ai un gros faible pour les z'évidences de Titfemme !). Et n'hésite pas à passer dans ma cage bloguesque, tu y seras toujours la bienvenue ! :-)
R
Si tu me bombardes présidente du fan club, 'tention, je vais faire promo et pub et posters et t-shirts... et visite guidée devant la propriété de 156 ha de l'Amère.... en petit train ! Eh mais faudra assurer derrière ! ;-)))
Publicité