Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
7 mars 2005

Lundi ça l'autre si ...

-----> et donc, ça part en co*il*es.

Hier après une big engueulade sur Msn avec peu importe qui elle se reconnaîtra, j'étais plutot chafouin.  Même carrément  remontée.  Et quand l'Amère monte, ça donne pas toujours un César.

Alors, mauvais poil pour mauvais poil, j'ai sorti ma planche à repasser ... C'est ce moment que choisit le mari pour rentrer de sa brocante, et de très bonne humeur lui s'il te plaît, avec un seul but :  me faire sourire.

En vain, ... alors m'a envoyé au cinoche avec Adhomme.

J'allais tout de suite mieux.

Puis j'ai vu CONSTANTINE...

J'allais tout de suite moins mieux.

Puis je suis sortie du ciné et la neige son blanc manteau y en a ras le bol c'est beau mais pas sous mes roues.

Allumer radio j'allais tout de suite mieux parce que Kurt dans les oreilles, puis Jim aussi

Mais le linge, lui, il écoute que le cri du fer au fond de ma buanderie, ... donc j'y vais.

Je sais que tu seras indulgent, toikimelis, c'est lundi, même pour ceux et celles qui bossent pas ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non je n'ai pas vu Constantine et là c plus trop sûr que j'en ai envie ! Les critiques n'étaient pas très bonne d'ailleurs mais la tu confirmes ! merci l'Amère ;)<br /> bye
L
Comme par exemple le titre du film "tout pour plaire"<br /> <br /> C4L1m3r0 (quand je tape ton pseudo j'ai un truc lancinant 3-00000000 - 3-0000000000 en tête) mais euh 35/40 c'est quoi ? les heures que tu prestes ?<br /> <br /> Freakyfab, as tu fait un article sur cette merde de film (Constantine) ? parce que j'ai très envie de voir SAW après ton article ...
R
le nom du film dont tu parles, mais allez, j'y vais ! Boudu c'était le premier titre qui m'est venu à l'esprit ! <br /> Pourquoi le lundi tout le monde dit que le we était pourri ? pour se dire que le boulot c pas pire ??? ;-)
F
Week end de merde ? me too mais c'est pas grave !!!<br /> Be cool !
C
Et voilà.<br /> <br /> Courage, c'est bientôt la pause.
Publicité