Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
7 mars 2005

Conflit de canards

- ENLEVE CETTE VOITURE DE POLICE DE MON BUREAU !!!
- Mais maman, t'en as besoin !
- PAS BESOIN de ça  et ARRETE CETTE SIRENEEEEEEEEEEUH !
- Si t'as besoin de ça !
- ...
- Allez demande moi pourquoi ?
- ...
- Allez, maman, demande moi pourquoi tu n'en as besoin !!!
- ...
- Bon, ben je vais aller en parler à mon canard...

.............

- Ma ma-man elle a be-soin de ma voi-turrrrrrr de po-li-ce par-ce-que ... han voilà maintenant que je ne sais plus qu'est ce que je devais te dire canard, toi tu me demandes de parler 'comifaut' et j'ai perdu mon idée.  T'es qu'un canard ! Un sale canard !! ... Mamaaaaaaaaan ?
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?
Hein  non canard c'est pas un gros mot ?

Un bain aux huiles essentielles de Rohypnol s'impose....

Han non, pas vrai, la revoilà qui se pointe avec son piano électronique .......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis toujours aussi fan de ta fille :-)))<br /> Bisous!
J
Pauvre Mumu... ô comme je compatis... Coin-coin...
L
Zacki peut parler plus fort ? L'Amère ne l'entend pas très bien ...<br /> <br /> Rainette, pour les fous rires, je t'en prie, pour la lavande, t'ai déjà dit : effet inverse sur ma fille ...<br /> <br /> Méli, je viens de m'arracher la voix et les quelques grammes de patience qu'il me restait, mais merci quand même !! :D<br /> <br /> Nausicaa, comme j'aimerais te croire<br /> <br /> Kadi, je suis morte de rire, mais t'as tellement raison...<br /> <br /> Rox, welcome on board ! Ravi de te faire rire, mais n'en meurs pas, un nouveau lecteur,ça se soigne ... :D
R
à chaque page, je m'étouffe, je crache, je souris, j'éclate d'un rire résonnant, et paf je réveille la moitié de l'immeuble !<br /> pfffffffffffffffff ! je vous jure... merci, ah ça merci bien ! tu peux etre fière.<br /> allez à demain l'amère tu me plais bien.
K
On a aussi un piano électronique qui traîne dans le périmètre, ça devrait être délivré sur ordonnance ces trucs-là.
Publicité