Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
8 mars 2005

Paraît que c'est notre jour ...

 

Merci Monsieur le grand Monsieur Reiser ... d'avoir bercé mon adolescence, apaisé mes angoisses d'adulte naissante et ce jour nous mettre à l'honneur ...

Par votre dessin, je me venge...

De toutes les mains aux fesses que j'ai recues sans les avoir demandées, de tous les sifflets que j'ai entendus sans les avoir souhaités, de tous les compliments à la con que je n'avais pas envie d'entendre ...

Bon d'accord, c'était il y a 15 ans et ce n'est plus arrivé depuis... mais j'suis rancunière.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho... j'ai jamais osé... tu crois qu'en ce jour de l'an de graisse je peux me permettre???<br /> tripoter et siffler...comme ça mine de rien entre deux grattage de ... non zut decidement je peux vraiment pas! rires
L
J'ouvre ici le comité pour la défense de mes toikimelises. <br /> Je dis non à la violence tout court ainsi qu'à la violence du temps qui passe. <br /> je dis que Rainette a bien fait de se calmer. Parce que la colère, ça donne des rides et des hémorroïdes.<br /> Et qu'on n'a pas besoin de ça en plus de tout le reste.<br /> Et que Led Zeppelin et Neil Young ne sont pas morts non plus.<br /> Et qu'il faut vraiment mais vraiment que j'arrête de cultiver...
R
Et comment que je le pense aussi ! Et comment qu'il y a des coups de pieds dans les c***es qui se perdent ! <br /> Et je veux pas entendre "ne plus se faire lorgner ou siffler c'est signe qu'on vieilli" ou je colle des baffes ! Oh, pardon, je suis chez toi, je taperai pas tes lecteurs ! promis ! Et pi il n'y a que des lecteurs tout à fait correk ici !!! ;-)
Publicité