Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
8 mars 2005

J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mai s j'ai dix ans...

Fragments d'MSN ...

 

Muriel: Bpnspoe

Ma pote de là bas: ouh là t'as des problèmes toi !

Muriel: ce qui veut dire bonsoir quand on tape sans pâtes de fruits dans les doigts

Muriel: mais c'est si bon les pâtes de fruits

Ma pote de là bas: ah oui, là je suis d'accord !!! et qu'est-ce qu'ils en disent chez WW ?

Muriel: je vais te bloquer toi.

(...)

Ma pote de là bas: ce soir, j'ai déjà passé plus de 1 heure à récupérer toutes les chaussettes et à les mettre en couple!

Muriel: entremetteuse de chaussettes, c'est un métier à  temps plein

Muriel: tu trouves pas qu'on dirait un chat de ménagère de  moins de 50 ans ?

Ma pote de là bas: beurk ... changeons de sujet !

 

Ma pote de là bas: sinon, demain, qu'est-ce qu'on pourrait faire ?

Ma pote de là bas: d'autre ?

Ma pote de là bas: hein ?

Muriel: faire d'autre que quoi ?

Ma pote de là bas: que ce qu'on fait d'habitude, c'est la journée de la femme !!!

Muriel: ben moi déjà, je vais aller au garage, et j'ai pas l'habitude

Muriel: ensuite, je vais aller chercher ma fille à l'école à pied

Muriel: ça compte ça ?

(...)

 

Muriel: Bon ben tout çàa ça me fera de la matière pour mon blog

Ma pote de là bas: oh.... là, tu triches !!!!

Ma pote de là bas: pour ton blog , han

Muriel: han?

Ma pote de là bas: han ... oui, .... onomatopée .... quelconque

Muriel: bon d'accord je le mettrai pas

Ma pote de là bas: hahahahahahahahah

Ma pote de là bas: c'est excellent .... comme t'es influençable !!!!

Ma pote de là bas: j'adore !

Muriel: tu croyais que j'allais pas le mettre ??? vraiment ????

Ma pote de là bas: va t'occuper de ta fille au lieu de me chercher !

Muriel: mauvaise

Ma pote de là bas: non, réaliste !

Muriel: allez, étouffe avec les trous de ton gruyère

Ma pote de là bas: ALORS ```````T'Y VAS OU QUOI ?

Muriel: NON... car je veux le dernier mot jeanne-pierrette.

Ma pote de là bas: je te le donne : voici le dernier mot : merde !

Muriel: urètre

Ma pote de là bas: co*i*le

Muriel: pression artérielle

Muriel: t'es ti cule

Ma pote de là bas: sphincter

Muriel: anus

Ma pote de là bas: .... déjà fini ?

Muriel: je copie-colle

 

Ma pote de là bas: trou-de-balle

Muriel: crème de pet

Ma pote de là bas: suce-pet

Muriel: pèteuse

Ma pote de là bas: trou-de-fion

Muriel: infection rénale

Ma pote de là bas: puduc !

Muriel: déjection fécale

Ma pote de là bas: pête-en-l'air

Muriel: pète sec

Ma pote de là bas: tu eructes des borgborygmes ?

Muriel: ouh là trop intello pour moi

Muriel: culasse

Ma pote de là bas: râclure de chiotte

Ma pote de là bas: culasse !

 

Muriel: déjà dit

Muriel: youhouhou

Muriel: j'ai gagné !!! ouais ouais ouais ! j'ai gagné !!! ouais ouais ouaisj'ai gagné !!! ouais ouais ouaisj'ai gagné !!! ouais ouais ouaisj'ai gagné !!! ouais ouais ouaisj'ai gagné !!! ouais ouais ouaisj'ai gagné !!! ouais ouais ouaisj'ai gagné !!! ouais ouais ouaisj'ai gagné !!! ouais ouais ouais

Ma pote de là bas: trou-de-bite !

Muriel est maintenant Absent(e)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...qui me réconcilie avec la poésie moderne !! LOL
N
explosée de rire !!!! merci pour ce moment !
L
t'as quel âge encore depuis que j'ai eu cette conversation ? :D
C
Personnement, je trouve cette conversation complètement insensée, inutile et déplacée ! <br /> <br /> Franchement, Muche, même à dix ans moi, je ne me laissais pas aller à autant de vulgarité, non mais !<br /> <br /> Mouahhhh !!!! ;)
J
zacki m'a tuer...
Publicité