Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
9 mars 2005

Pas de bougie wougie avant la prière du soir

Ca a commencé comme ça :

- Remets la bougie devant (la photo de) Marie, s'il te plaît.
- C'est pourquoi que tu mets une bougie à Marie ?
- Pour qu'elle voie toute notre famille depuis le ciel.
- Ben moi j'aimerais revoir Marie.
- Moi aussi ..

- Et aussi vraiment retrouver ma vraie famille.
- Comment ça ta vraie famille ?
- Oui, les Mambri.  Avant quand j'étais petit bébé, j'avais des parents qu'ils étaient pas méchants.  Un chien aussi trop gentil que je pouvais appeler Lucky Lucke et qui râlait jamais...
- Ah.  Et elle est où cette famille ?
- Dans le ciel, tiens.  A coté de  Marie.  Ils me surveillent et le soir ils viennent me parler dans mon oreille quand je dors.

- Ah ... tu parles des fantômes ?
- Mais non hein maman, dis, tu ne comprends rien, les fantômes, c'est pas de ma famille, c'est de la famille des Klamtchine.
- Bon, dis moi, t'as été fouiller dans les pots en fer de maman toi dernièrement ?  T'as mangé trop épicé ou quoi?
- Bon, je peux avoir l'ordinateur ? ... parce je dois envoyer une lettre à ma famille, parce qu'il est temps qu'ils viennent me rechercher ... tu es vraiment trop comprend rien maman
.

Fais, fais ma fille.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ta puce, même si des fois c'est pas très gai ce qu'ils nous lachent nos p'tits bouts... mais bon, ils sont jeunes ces petiots ;)<br /> Biz ma muche
J
On pourrait aussi dire ça comme ça : quand on lit la fille, on comprend la mère.<br /> De toute façon, ne t'inquiète pas : sweet Marie veille sur elle, sûrement.
L
C'est comme Obélix, dans l'Afamille, vous tombez dans la marmite quand vous êtes petits, pas possible autrement... M'enfin moi, ce que j'en dis... ;-)
R
Quelle idée aussi de lui avoir dit qu'elle était de l'espace...elle est sûre que son "vrai" frère c'est E.T. ! alors bien sûr.... (nan elle lui ressemble pas pourtant !)Pi t'as qu'à lui demander l'adresse exacte de sa nouvelle famille et le tour est joué ! tu sauras où la récupérer !!! ;-D T'as raison, elle est trop shoot ! (ah c toi qui l'as dit !!!!)
P
C'est pas pr dire, mais quand on lit les articles de la mère, on comprend la fille ;o))
Publicité