Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
4 avril 2005

Répartie pour un tour

Ma mère m'a dit tout le week end que j'étais grave ... que j'osais des trucs que dans le fond tout le monde a envie de faire ou de dire mais sans oser ...

Hé maman, tu sais qui c'est qui m'a fait ?

Et donc, souvent, comme toi, je reçois des mails pour lesquels il est difficile de répondre.  Et plus la difficulté est grande et plus j'aime ça.  Et j'ai pas peur du ridicule... j'ai donné le maximum dans l'comédon...

Copié collé du mail/MES REPONSES

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche  fermée ?
PARCE QUE QU ELLES ONT TOUT LE TEMPS UN TRUC A DIRE
 
  Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
ET EJACULATION PRECOCE TU TROUVES QUE C'EST LONG ?
 
  Pourquoi  est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur 'Démarrer' ?
PARCE QUE WINDAUBE
 
  Pourquoi  est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à  vaisselle est fait de vrais citrons ?
POUR FAIRE UNE GLACE AU PAIC QUAND TES MOMES TE FONT VRAIMENT TROP CHIER
 
  Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de  nourriture pour chat à saveur de souris ?
PARCE QU ON LES A DEJA UTILISEES POUR FAIRE LES CHIQUES DU MEME NOM
 
  Quand la nourriture pour chien  est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
LES PRISONNIERS POLITIQUES EN AMERIQUE DU SUD
  Pourquoi est-ce  qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
PARCE QUE LA MORT C'EST CONTAGIEUX
 
  Vous connaissez  ces boîtes noires indestructibles dans les avions?
  Pourquoi est-ce qu'ils ne  fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
PARCE QUE CE SERAIT TROP LOURD ET QU'ON DEVRAIT APPELER LES AVIONS DES SOUS MARINS
 
  Si voler est si  sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
PARCE QUE SECURITAL ON POURRAIT CONFONDRE AVEC LES CONS VOYEURS DE FOND (et pour un avion, dans le fond, c'est pas génial)
 
  Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches  de la télécommande
  quand ses piles sont presque à plat ?
PARCE QU'ON N'EST TOUS UN PEU BLONDS 

  Pourquoi est-ce  qu'on lave nos serviettes de bain ? -Est-ce qu'on n'est
  pas sensés être propres  quand on s'essuie avec ?
ON DIRAIT QUE T'AS JAMAIS ETE A COURT DE PAPIER CUL ...
 
  Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un  casque ?
PARCE QUE AU DEPART ILS S APPELLAIENT DES KAMICASQUES
 
  Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur
VERT STRANGLEUR IN ZE NIGHT
 
  Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "arrivent-ils  au milieu de celle-ci ?
PARCE QU'ILS SE POSENT PAR TELETRANSPORTATION MENTALE, qualité bien connue des jardiniers communaux
 
  Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à  manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
ILS AVALENT TOUT CE QU'ON LEUR DIT
 
  Quand l'homme a  découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce  moment-là ?
IL ETUDIAIT LA LOI DE LA GRAVITE SUR LES MAMELLES
 
  Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en  apercevra-t-on ?
IL TE SAUTERA AUX YEUX
 
  Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux  moustiques?
PARCE QUE C EST BIEN CONNU NOE N'AVAIT PAS DE COUILLES 

  Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause  café ?
ET TU CROIS QUE CHEZ LEGAL ILS ONT DU GOUT ? 

  Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut
PARCE QUE ILS SONT GARDES PAR DES CHIENS QUI ABOIENT COMME CA : WOU WOU LITE
 
  Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
PARCE QUE JE SUIS BIEN PLACEE POUR LE SAVOIR , C EST PAS PARCE QU ON EST SEPARES QU ON PEUT PAS AUSSI ETRE ENSEMBLE ET VICE VERSA
 
  Je veux acheter un boomerang neuf. Comment  puis-je me débarrasser de l'ancien ?
FAIS DU TROC 

  Pourquoi les établissements ouverts  24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
EN CAS DE FERMETURE INTEMPESTIVE 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le mail avec les questions m'a fait sourire quand il est arrivé pour la première fois. Puis il ne m'a rien fait. Puis il m'a fait suer quand il est arrivé pour la énième fois...<br /> <br /> Grâce à tes réponses, il m'a fait rire, et je t'en remercie beaucoup beaucoup.
M
Alors voilà : passé la bouche qui tombe accompagnée d'un filet de salive, j'ai clos le tout, essuyé et cherché...hi hi, la mouette est accrocheuse! Donc tu as déjà écrit :<br /> "Hier soir, 20 heures, en plein restau (mangeage de duo de bar et de saumon à la sauce homardine pour les gourmets, et les curieux)...."<br /> "manger des moules à m'en faire péter l'élastique"...d'accord c'est pas du poissson mais ça vient de la mer.
N
oui je confirme personne n'avait pensé à repondre à cette liste de questions!!!!!<br /> <br /> je collectionne celles des zenfants.... ca permet de garder le sourire....
L
Pour te répondre à tous, dans la foulée, je dirai que si si je trouve ça toute seule comme une grande et oui tremble pepita, tremble ... que si je t'ai fait sourire je suis déjà contente, alors si en plus tu as ri, je suis une femme comblée, que la glace au Paic j'ai testé c'est pas bon, <br /> que je me demande quand j'ai bien pu dire que j'aimais le poisson mais c'est comme ça qu'Alzeimer a commencé, note j'aime bien le poisson en même temps donc ça me choque pas tant que ça mais j'aime bien faire des antchous comme on dit chez moi, des histoires quoi, pour rien et surtout quand je commence à écrire je sais plus m'arrêter
C
Si Superman est si intelligent, pourquoi met il son slip sur son pantalon?<br /> Est ce que les phares d'un vaisseau, qui se déplace à la vitesse de la lumière, fonctionnent ?<br /> Quand une roue tourne, est que l'air dans ces roues tourne aussi ?<br /> Qui a tort, qui a raison ?<br /> <br /> :-D
Publicité