Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
5 avril 2005

Il est des soirs ...

... où tout est calme dans la maison.

Il est 21h30 et Maya l'abeille dort PAR TERRE mais bon, dans sa chambre, rendons à César ... et avec le chien, bien calé dans ses bras (BOUARK) et qui n'en décollera qu'après un étrange ballet : GH qui tourne et retourne autour du chien, fait tourner ses grands bras comme des moulinets mais sans jamais arriver à trouver la tête ou le cul du chien ... L'Amère qui vient voir et qui se barre vite fait dans la pièce d'à côté pour étouffer le fou rire qui la gagne, puis revient sur ses pas et avec toute la douceur qui la caractérise, vire le GH de la chambre, empoigne le chien, et entend un tonitruant "AIEEEE MAMAN  ! t'as encore confondé mes ch'feux avec le chien".

Il est 21h30 et après avoir, préparé le souper, débarassé la table, fait tourner une machine, replié le linge du séchoir, fait la chasse aux chaussettes orphelines, rapatrié les tonnes de slips dans les armoires, donné le bain à la TitFemme Maya l'Abeille, été conduire l'Ado chez son pote, après être revenue et avoir  épongé les carrelages après le bain, mis la même Maya au lit (enfin à terre), et m'être préparé une verveine orange ...

OUF !

Je vais pouvoir enfin aller te lire, toikimelis

Parce qu'il est des soirs comme ça, propices à la lecture en retard ... Des soirs un peu plus calmes que les autres.

Des soirs où y a foot à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est le même soir que chez nous, dis !<br /> En en prime, l'Eugénie est partie en classe verte pour la semaine... c'est étrangement bizarroïdement calme.<br /> Bonne fin de soirée à toi, l'Amère.
Publicité