Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
28 mai 2005

Effet, avec un grand h (comme dans hier soir)

L'homme : tu es une femme avec un grand F.  Tu débordes de féminité, tu le sais ça ?

L'Amère
(ben oui c'est de moi qu'on parle là) : ah bon ? (t'as vu la répartie)

L'homme : Tu dégages une sensualité presque palpable. Tu me fais un effet avec un grand H.

L'Amère : euh ... ah bon ? comme le H de Hawaï ?

L'homme : je suis tes courbes du regard, j'ai le désir qui me brûle ... tu réveilles en moi de vieux démons... viens là

L'Amère : oui mais euh c'est p'têtre pas la peine de me secouer comme ça...

M'man, si je te secoue pas pour t'éveiller, tu passes la nuit dehors, allez, éteins ton pétard, et va te coucher.

Fils ingrat.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
après la fille, c'est l'amère que me fait rire !biz
Z
Zacki dit que ca commencait comme un film sur Canal et puis.....pfffoouuu....un pétard mouillé.<br /> (zacki précise qu'il n'est plus abonné à C+ au cas où)
I
Saleté de mômes, ils arrivent toujours à point pour torpiller les beaux rêves.<br /> ...<br /> Ben, n'empêche, c'est pas faux, je maintiens.<br /> Heureusement (pour nous) qu'ils ont d'autres qualités.
O
hihi !!!<br /> Il fzaut que j'aille le voir "mon petit doigt m'a dit"...<br /> <br /> Tu t'en fous.. ? tant pis...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZ
B
Quelle famille ^^" loool
Publicité