Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
26 mai 2005

Comment ils arrivent dans le ventre les bébés ?

Journée d'initiation à la pêche ... Marraine emmène TitFemme.

Chacun sait que la pêche est un sport (???? --> c'est eux qui le disent ) qui demande silence et concentration.

Ben zyva toi, pêche avec ma fille.  T'auras vite le chapeau de travers et tu finiras par bouffer tes asticots tellement tu seras EN-nervé.

- M'sieur ?  Wohooooo, m'sieur ?  M'sieur tu m'entends ?  M'sieur ? M'sieur ?
- ouiiiiiiiiiii
- Comment tu t'appelles ?
- ...
- M'sieur ?  Wohooooo, m'sieur ?  M'sieur tu m'entends ?  M'sieur ? M'sieur ?Comment tu t'appelles ? Tu sais pas parler ? ben si passke tu sais parler passke tu m'as dit
( lève les yeux et les paumes vers le ciel et tire la langue ensuite) "ouiiiiiiii" comme ça en te t'énervant sur moi ....

Tu prends tout ça, tu fais fois 32 (le nombre de pêcheurs) et ça te donne une idée de l'état dans lequel l'animateur s'est retrouvé après une demi-journée ...

Dans la z'auto sur le retour, la foire aux questions continue de battre son plein ...

- Marraaaaaaaaaaaaaine ?
- Ouiiiiiiiii?
- V elle a un bébé dans son ventre hein oui ?
- Ah oui
- Comment on l'a poussé la dedans lui ?
- Ben ... il était pas ... enfin c'était ... il était petit hein quand on l'a mis ...


le soir ...

- Maman ?
- Oui
(moi je suis détendue, elle a passé la journée à l'extérieur)
- V, son bébé dans son ventre ...
- Oui ?
- Tu sais comment il est arrivé là ?
- Non, dis moi ?
- avec une paille...
- Hein ?
(bond d'un mètre sur ma chaise ) comment ça ???? (on m'aurait menti ???)
- Oui on a soufflé dans la paille et il est arrivé tout petit, puis il a grandi et il va sortir de la même façon, sauf qu'on va aspirer.

Mon Dieu... je te promets de ne plus dire de gros mots pendant 24 heures si tu m'accordes le droit à une enfant qui vient pas de l'espace ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
N'oublie pas d'expliquer à ta fille, la veille de ses noces, qu'elle risque de vexer son mari si elle appelle ça une paille.
L
Pepto : on va déjà essayer une heure ...<br /> <br /> Rainette : si tu la prends en stage de peinture, protège bien tes murs (je parle ici d'expérience)<br /> <br /> C4L1M3R0 : quoi ? les bateaux sont lyophilisés ?? <br /> <br /> Cotte : paille dans l'oeil du voisin, poutre dans le tien... qu'on dit aussi non ?<br /> <br /> Arcadia : oui, tu l'as dit<br /> <br /> Ian : c'est quoi la vraie explication ?<br /> <br /> Lutine : logique ? euh ?<br /> <br /> Pepita : je te l'amène quand tu veux...<br /> <br /> <br /> Juju : d'accord, mais alors nous, on se prend l'apéro à une terrasse et on s'en occupe pas...
P
Tu crois franchement que tu y arriverais? ;-)
R
Très avancée qu'elle est d'avoir déjà tout compris de l'insémination artificielle ! Mince, elle a presque tout compris, sauf que ça n'a rien de l'éponge déshydratée qui gonfle dans le ventre et qu'on essorre pour qu'elle ressorte mieux.... (enfin mon mien, on l'a pas essorré ! ) <br /> Elle est trop chou.... (nan, elle c'est une fille) donc, elle est trop rose ta puce !!! Je veux bien la prendre en stage de peinture sur ... tout et n'importe koa !!! ;-)))
C
D'autant que tout le monde sait bien qu'on met les bébés lyophilisés à la manières des bateaux dans les bouteilles.
Publicité