Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
26 mai 2005

Gl'amère gl'amour

Y a un mariage dans le coin ?

C'est ce qu'un mec il m'a dit au bureau ... j'étais morte de rire.  (oui entre deux envies d'assassinat au jambon cyanuré il m'arrive encore de rire)

En effet, ce matin, j'ai enfilé la seule robe REPASSEE que j'avais dans ma garde robe... D'un joli bleu et blanc de l'été d'il y a 5 ans (oui oui, je rentre de nouveau dedans) et je me suis dit, c'est le parfait déguisement de la secrétaire qui se la pète.

Mais je ne me la suis pas pétée longtemps ...

Tant pis, je vais casser mon image glamour, pour autant que j'en aie eu une un jour...

J'ai une peau de vraie blonde moi qui suis une fausse ... Donc je bronze pas.  Donc je triche.  Mais j'aime pas le solarium... et de toutes façons, après 15 séances, je sors encore plus blanche qu'avant... A croire qu'ils foutent dedans des agents anti redéposition de bronzage, comme dans le Persil de mon enfance... Hein ? non la lessive, la lessive ...

Bref donc j'utilise le truc naturel par excellence : les lingettes auto bronzantes.

Alors, dans la famille bizarre,tu as la fille dont les mollets râpent et dont les mains pétillent, et puis la mère qui a deux lignes brunes à +/- 8 cm des chevilles.

Ratage d'auto bronzant ? Non
Tâches de naissance ? Non
Accessoires sado maso ? Non

Mais dis nous dis nous donc quel est ce mystérieux mystère ?

Des  boots qui me serrent un peu trop, les ai mis une semaine d'affilée, et voilà, suis marquée au fer rouge.

Alors je te dis pas comment c'est beau .... c'est comme si deux des anneaux olympiques avaient glissé du drapeau pour arriver directement sur mes jambes.

Glamour, je te dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais certain que c'était causé par les accessoires... :-(
R
Je vois trop bien l'image !!!<br /> Gondolée de rire que je suis !!!<br /> Le persil anti-redéposition qui avec ses petites mains musclées empêche la saleté de se redéposer !!! (merci Coluche) Le marquage des boots... méfie toi quand même... on fait pas les bracelets électroniques dans tes prisons ??? (nan parce que tu veux faire tueuse à gages...je fais le rapprochement !) <br /> Merci pour ce nouveau fou-rire !!!;-)
A
J'me doutais que t'etais pas normal...
Publicité