Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
30 mai 2005

Modère tes ardeurs

--> En attendant que Monsieur Pierre de Canabllog de point com ait trouvé une autre solution contre les pirates de les blogs, je remodère (mais ça me goooooooooooooooofle, putain,ça me  gonfle)

Je sais, j'avais dit que je dirais pas de gros mots pendant 24h.  En même temps, c'est à Dieu que je l'ai promis, pas à toi. 

Allez, on passe à autre chose.

Hier soir.

Titfemme rechigne à passer dans la salle de bains et trouve toutes les excuses possibles et inimaginables.  Après avoir tout essayé (mon lapin doit faire caca, mon chien a la jaunisse, attends maman je te fais un beau dessin avec de l'herbe et du fromage... ) elle trouve la parade .

- Mon frère est dans la salle de bains.
- Oui, et alors ?

Prend son air le plus timide possible, sourit jusqu'aux oreilles et me dit :
- Ben non maman, il va voir ma petite coucouille...

Explosée de rire, parce que j'entends son frère pouffer dans la salle de bains ...

Je reprends mes esprits ...
- Non ma chérie, ça c'est les garçons qui ont ça
- Ben, eux ils en ont deux, moi j'en ai qu'une.

Demain, je l'inscris à un cours d'anatomie.  Tu vas voir comment elle va te révéler la véritable nature humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bouquin en peau de coucouille ?<br /> Ouille, ça dégénère ici !
R
Elle a raison, elle peut très bien avoir un Résidu embryonnaire sur le canal de Gardner. Mais mà, il faut chercher dedans.
L
Elle est trop mignonne !<br /> Lutine
R
-"Oh, maman, c'est quoi que mon grand frère a là?"<br /> -"C'est rien, t'occupe pas"<br /> -"Mais moi j'en ai pas! Pourquoi j'en ai pas?"<br /> -"T'occupe pas"<br /> -"Quand je serai grande comme lui, j'en aurai une?"<br /> -"Laisse tomber, j'ai dit"<br /> -"Oh m'man, je promets d'être bien sage alors dis, j'en aurai une à moi quand je serai grande?"<br /> -"Ohlala, oui, bon, oui, si t'es bien sage t'en auras une pour toi toute seule, t'es contente là?"<br /> -"Et si j'suis pas sage?"<br /> -"Si t'es pas sage?... Bin t'en auras plusieurs"
R
Rien à rajouter, je rigole trop ! sauf : fais-en un bouquin, il se vendra bien !!! (de ses petits mots, pas de sa coucouille hein !)
Publicité