Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
31 mai 2005

Tarte aux poils à la récré

- Mahahahaha --- mahahahahaha Mamaaaaaaaaaaan (elle est hilare...)

- Mmh ?

- Ben moi j'ai vu le zizi de Noah

- Krmprrpprrppfff (Le Tuc aux olives qui passe pas) keuffffffff.. .keufffff... QUOI ?

Elle, tordue de rire : ouais, j'ai enlevé son pantalon dans la cour, avec Emma et Alexia...

Et madame, elle a dit quoi ?

Ben j'ai été punie.

Ha c'est malin

Ben quoi, c'est trop cool d'être punie, ça me fait trop rigoler

Ts'ais quoi ? j'ai garder mon sérieux pour lui faire la morale, et ensuite quand elle a tourné les talons, j'ai explosé de rire dans mon paquet de Tuc et j'en ai foutu partout

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben mieux vaut le prendre comme ca (la punition en rigolant)! Elle est d'un positivisme...et tellement rigolote!
B
Le jour ou elle comprendra que les parents nous font la morale juste pour faire la morale elle va s'dire que c'est nul d'abord... (et puis c'est bien si elle voit à quoi ça ressemble un zizi maintenant elle aura pas peur d'en revoir plus tard et surtout elle saura à quoi ça ressemble *ahem* c'est important ça...)
Publicité