Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
9 juillet 2005

My fille is a mannequin

Un jour je t'ai raconté ça

Hier soir, Nénette m'a envoyé un sms

"TitFemme a-t-elle été à une journée d'initiation à la pêche à Hélecine le 22 mai"

"Euh oui, pourquoi ?"

Pour ça :

maude_peche1 

(si besoin était, voici la preuve qu'elle parlait bien à tout le monde, notamment à ce bel inconnu...)

Voici donc ma fille en pleine page du "Pêcheur Belge"...

Ok, on est loin de la cover de Elle, mais ça fait un choc quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nenette a raison, et même que sa femme, c'est une grande pêcheresse ...
N
C'est le gentil le plus mari du monde qui est abonné au Pêcheur Belge.
N
Kiki est abonné au pêcheur belge ?? (ultra mimi Titfemme)
M
C'est vrai qu'elle a l'air toute sage ta terreur sur cette photo... hum hum je commence à me demander si tu nous racontes pas des carabistouilles toi. En fait j'parie que c'est toi la terreur et tu mets ça sur le dos de ta fifille !<br /> Hin hin, je t'ai démasquée ma ch'tite Mèmère :D<br /> Bizzz
L
Allez, encore trois ou quatre ans, un Loft junior, et tu vis de tes rentes....<br /> <br /> Bises
Publicité