Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
5 août 2005

Parce que (ben ouais) pas le temps

C'est que j'ai un souper belge à préparer moi ... Oui, un souper et pas un dîner comme elle dit la Reine Nette là ...

Alors je te poste deux photos d'hier soir, prise par Isa (fais moi penser à te parler du mien de numérique)... Et pour le reste, tu repasseras ? ... Ooooh allez, j'rigole hein. 

Vallon des Auffes que j'appelle le wallon des beaufs

0001vallon1

Titfemme à table,  qu'elle doit attendre que les deux pies elles aient fini de parler pour en placer une...là elle sourit car elle a pu le faire

0006am_re1

Réconciliation plus ou moins après engueulation plus ou moins

0005am_re1

Ouais, je sais, y a pas que les photos qui ont des couleurs ....

Allez, à ce soir, à demain, à un autre jour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un croque monsieur marseillais<br /> il est exagéré<br /> :D
D
Nonde-Jap, keskelle est jolie ma cousine.<br /> Ceci dit, c'est normal: c'est de famille!<br /> Gros bisoux a tous et dorez bien.<br /> <br /> Mais question d'un gourmand: keskelle tient dans sa main droite? Un pretzel, ou un petit coeur de Belin geant?
L
oui elle me tire du lit en effet<br /> <br /> et la grande soeur, tu parles de celle avec le cou tour ridé ?
F
Sympa la photo de Titfemme avec sa grande soeur.<br /> <br /> Bonnes vacances.
I
Oué, le Vallon des Auffres au matin. C'est vrai, alors, que Tit'femme elle vous tire du lit à point d'heure pour aller à la mer !
Publicité