Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
5 août 2005

Testage cuisinesque avant rencontres bloguesques

Alors.. faire de la bouffe belge avec des ingrédients français, je te dis pas comment c'est facile ..

C'est comme si tu faisais une bouillabaise avec des poissons des forêts des Ardennes belges, tu vois ?

Donc là, je viens de préparer mes boulets à la sauce lapin, qui est un plat très belge et même  fort liégeois... mais avec de la viande que j'ai trouvée ici, fatalement .  Alors, bon, ça donne pas pareil ... même si c'est mangeable ...

Pour les frites, je sais pas comment fait la Rainette, mais j'ai pas trouvé de friteuse ... ALors, on va improviser, on fera les frites dorées au soleil, par exemple.

Pauvre Arcadia, qui stresse déjà sa race parce qu'elle nous croit survitaminées... Ce soir elle va manger belgo-français... j'espère qu'elle survivra.

Sinon, j'ai appelé Miss Epsilon, et Miss Magic Journal, chez qui je devrai me trouver aux environs de lundi soir vers 19h43 .

Miss Epsilon, belge exilée à Toulouse a totalement pas du tout l'accent belge... Elle a plutôt bien chopé celui du Midi...

Quant à la Miss Magic Journal, purée, comment qu'elle parle vite dis donc ... mais qu'est ce que je me réjouis de les rencontrer !!!!   

Moi qui devais pas partir en vacances cette année, je pense que je suis plutôt vernie là ... J'ai le soleil, des rencontres, plein ... la mer... plein aussi... et ce matin, fini le vent, la mer est calme, on peut s'tirer mais tu n'es pas làààààààà ... mais je m'égare (je m'entraîne, car Oz, elle s'égare tout le temps aussi).

Allez, hop, prenage du sac, et direction la plage des Catalans...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme je mange encore bien chez paula,et qu,on se dispute pour rire vu qu,elle dit que je suis difficile pour manger,eh bien,tu parles de manger et de cuisine...comme paula,voila ! reportons tout a paula
L
Euh ct pas rainette, ct l'amère
R
Pas le hachis comme chez nous, pépite
P
Au fait, tu avais le sirop (de Belgique)<br /> Les autres ingrédiens;la bière brune, les oignons et le hachis, tu vas pas me dire qu'on ne trouve pas ca en France !!!??!!
P
Aahhhh! Enfin des photos ! Et de toi et la Rainette, elles sont où? (oui, je sais, il m'en faut tjs plus, on me l'a déjà dit !!! Que veux-tu, je ne suis qu'une femme ... ;o)
Publicité