Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
17 août 2005

Les copains(qui partagent le pain) et les copines...

J'ai une copine qui bosse dans une agence d'intérim.  Chaque fois que je la vois, elle chipote sur mon salaire (je bosse pour elle)

J'ai une copine assitante dentaire.  Chaque fois que je la vois, elle veut chipoter dans ma bouche.

J'ai une copine qui a 5 enfants. Chaque fois que je la vois, elle veut chipoter mes enfants.  Enfin, leur éducation hein.

J'ai une copine qui bosse dans un garage.  Chaque fois que je la vois, elle chipote sur mon choix de voiture.

J'ai une copine coiffeuse.  Chaque fois que je la vois, elle chipote dans mes cheveux.


Dimanche, je suis invitée à une crémaillère.

Il y aura une gynécologue.

Je vais l'éviter comme la peste.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un blog de filles ce truc. Je file.
S
ben moi , je dirais plus rien non plus <br /> deja que j'ai plus trop droit a la parole <br /> meme si tes enfants font tarzan sur les lustres ,<br /> pipi sur la moquette,<br /> et mangent avec leurs doigts<br /> je te dirais que tout va bien et que c'est normal!!!
R
J'me demande sur koa elle chipoterait elle !!!!J'préfère pas savoir je kroa ;-)<br /> Moa au moins... je chipote pas... ou si peu.... ou si rarement.... (ah, y en a qui n'étaient pas de cet avis, je viens juste de les tuer !)
L
Nénette, comme si TOI tu allais pouvoir te taire, laisse moi rire<br /> <br /> Romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeeuh, comment je suis contente de te revoir/lire même on dirait !!! Oh comme ça fait plaisir ...<br /> <br /> Oz, je vois pas de qui tu parles, un indice ? ;)
O
J'ai une copine bloggueuse.. chaque fois qu'elle me lit.. elle est pétée de rire..<br /> et elle chipote pas sur les mots... <br /> ;-)<br /> <br /> Oz
Publicité