Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
24 août 2005

A toi de voir

Si tu veux rire, tu resteras  ici

Si t'en n'as aucune envie, c'est par

Moi , je sais plus trop où je me situe...

Alors il est problable que je passerai de l'un à l'autre... mais ici cela restera la déjantation famillesque.  Ouala j'ai décidé et donc j'efface tous les articles qu'ils sont  pas marrants ...

Merci de ton soutien, Toikimelis, merci une fois de plus...

Special and Tender pensées for Madame et son magicien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hola l'Amère. Je te lis souvent en silence, anonyme dans la foule, mais tes écrits me touchent profondément. Un blog, c'est bien. Mais un blog complet, c'est souvent mieux. En tout cas il te montre tel que tu es. Bref, peu importe (enfin non, mais ce n'est pas vraiment de ça dont je veux te parler).<br /> <br /> Je ne pense pas l'avoir dit ici, mais l'alcool n'est pas une fatalité. On le sait souvent, on le croit rarement, on n'en parle jamais. Pourtant, l'Amère, je te le jure, on s'en sort. Même les autres. Même ceux qu'on aime. Et on s'en sort grandi, même quand on t'a enlevé un bout de toi parce que t'as fait le con pour en arriver jusque là.<br /> <br /> Tu as mon mail, si jamais...<br /> <br /> Anne
J
:)
A
grrr mon msn vient de planter pas moyen de recuperer la connection ni l'acces aux mails scuse :/
O
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (heu.. ça c'est Abi ;-)<br /> <br /> l'un et l'autre.. l'un ne va pas sans l'autre.<br /> <br /> les deux sont à lire..<br /> <br /> Quand on prend.. on prend tout..<br /> <br /> bises à vous tous<br /> <br /> Oz ki t'as vue nananèèèèèèèèère !!!
W
Ce dont tu veux parler ou non ...mais l'un n'existe pas sans l'autre, comme dans le Tai Ji, "les confins du suprême", symbole du Yin et du Yang..
Publicité