Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
25 août 2005

En route pour le bonheur

J'avais prévu un week end hyper chargé. On va se l'alléger un peu. On annule le barbecue de vendredo pour cause de dépôt au ciel une fois de plus...

Et on va aller vers le bonheur, juste ça.

Samedi, c'est l'union sacrée de deux êtres adorables ... t'as vu un peu ce que je vais manger ?????

Boire, je remets à aux calendes grecques, j'ai un goût trop amer pour l'instant ...

Filleul de moi m'a demandé de lire une intention à l'Eglise ...

Rédigée par mes mimines et mon cerveau ravagé ... L'intention n'aura rien de conventionnel, tu t'en doutes.  Seulement, j'ai grandi ... et je ne lirai pas de textes provocateurs, comme je l'ai fait il y a 9 ans pour le baptême de filleulE de moi ... 

Là, c'est un texte ... allez, si tu es sage, je te le mettrai en ligne dès dimanche.  (Oui, je sais que tu passes par ici, filleul de moi, et je ne dévoilerai rien avant).

Dimanche, c'est la Titfemme qui a 5 ans.  J'ai lancé 12 invites.  Pas encore eu une seule réponse.  Ben ouais, on prolonge les vacances ... Grmmbllll.

Mais j'ai des courses à faire moi, des neurones à faire travailler genre comment occuper 12 mômes un dimanche pluvieux en évitant la crise cardiaque et la facilité du regardage de dvd (un avis avisé là d'ssus ? suis preneuse de toutes les idées possibles...)

Ensuite,  si Tu le permets, Toikimeregardes de ta chaise percée (pour voir hein, pffff) là haut dans le ciel, j'irai quelques jours à la mer avec maman ...

Cette mer qui a accueilli tant de fois les échos de nos rires à elle et moi .... J'espère qu'elle nous les renverra...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pardon donc pour le commentaire précédent.
K
Chouette programme, dis-donc. On rigole bien avec colin maillard (braillard ?) s'ils se connaissent entre eux - il y a aussi le coup de "devine ce qu'il y a dans ce sac". Avec un petit calmant j'ai évité la crise cardiaque l'année passée (de peu, mais je l'ai évitée).
R
Yesss du bleu dans le gris actuel, tu y as droit ! Vas-y ! fonce, profite et vive la mer , l'Amère et sa mère ! <br /> Meilleurs voeux de bonheur au filleul<br /> Et pour Titefemme... on attendra le 29 ! ;-)
S
confection de choses plus ou moins distinctes en pate à sel...? toujours un franc succes chez moi. Prévoir qqs heures de nettoyage...de toute façon ils craderont tout meme sans farine.<br /> Heureux anniversaire;-)
P
Ma chère, <br /> <br /> Du bonheur, juste ça.<br /> <br /> Et je me tais. :-)
Publicité