Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
6 septembre 2005

Ca ratac 5

Bon,

J'avoue, j'ai regardé la 1.  La 2.  La 3 me pompait grave j'ai laissé tomber.  La 4 j'ai juste regardé quelques primes et j'ai jamais réussi à retenir les prénoms.  Cette année, ben je savais même pas que ça avait recommencé.

C'est en allant zapper du côté de chez Oz via mon RSS bandit (merci à son Chéri au passage)  que je l'ai appris...

Alors suis allée sur le site...

Alors j'ai attendu patiemment que passent tous les pop ups de pubs ...

Et j'ai trouvé.

Oui, j'ai trouvé ce qu'ils allaient faire cette année pour racoller.

Ils vont séparer les jumelles.

Ce ne sera peut etre pas aussi racolleur que si elles étaient siamoises, mais ça marchera aussi. 

Des larmes, des déchirements, des bagarres ... et on saupoudrera le tout de quelques chants.

Oui je suis mauvaise.

Oui je suis de mauvaise.

Oui c'est ragnagna time et alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Koaaaaaaaa!!! Isl ovnt séparer les jumelles ? Et va y avoir de la bagarre ? Et des cris ? et des larmes ??<br /> Oh ben ça alors !!!<br /> <br /> Ben ça c'est juré !!!<br /> <br /> J'en rate pas une... emission :-)<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZ.. Sadique...
M
Mouaih... y a tout qui déconne ce soir :s
M
Je te disais aussi de ne pas m'oublier le 23 pour notre scaradémy-of-ze-real-life-of-ze-mes-coupines dont toi ;)<br /> Bizzzzz
M
Je te disais aussi de ne pas m'oublier le 23 pour notre scaradémy-of-ze-real-life-of-ze-mes-coupines dont toi ;)<br /> Bizzzzz
M
Eeeuh moi j'avais écris hier soir mais je vois plus mon 'tit mooooots, snif :(<br /> Je te disais un truc du style que moi j'aime bien scaradémy et puis le reste chsé pluuuuuus...<br /> Bon ben gros bisous ma Muche
Publicité