Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
12 septembre 2005

La Crevette, le Homard et le Pendicule

Toikimelis et qui n'a pas de pendicule entre ta jambe gauche et ta jambe droite, toiki donc est une femme, je sais que tu vas me comprendre.

Si tu as un enfant majeur à pendicule, genre 45 ans et plus.

Tu sais, cet enfant à qui tu as dit oui un jour.  Cet enfant qui a dit comme ça devant le maire et/ou le curé et toujours des témoins, oui je jure fidélité et protection je serai fort et solide comme un roc pour ma femme et tout ça.

Peut-être, comme moi tu as vu ta vie défiler.  Non, pas juste avant le tunnel et la lumière blanche, mais avant l'explosion.

De rage.

Levée à 6 h, tu prépares le petit déj pour tout le monde, tu réveilles toute la maisonnée, tu boostes tout le monde, tu motives tout le monde à se lever (sens l'odeur du café/chocolat/jus d'orange.... écoute les infos, tout va bien le prix de l'essence diminue de 0,0000000000001 cent.... ton jeans préféré est enfin (dé)lavé ...viens regarder les Pokemon en mangeant ton Nutella ...)

Tu quittes ta maison à 7h30 pour déposer la crevette à la garderie avec un dernier coup de pied au derrière adouci par un bisou volant...

Tu prends la route et tout le stress qui va avec.

T'arrives au bureau à la bourre et tu commences par travailler avant même de te souvenir que la machine à café est à 2 m de toi

A 17h, tu quittes le bureau échevelée, tu files vite vite au supermarché du coin parce que tu t'es souvenue qu'il te manquait du lait/sel/sucre/collations/jus de fruits etc ... tu reprends ta crevette à la garderie, un détour par la salle de sport pour récup le homard sans complexe qui fait de la muscu, tu rentres chez toi et tu dépouilles le courrier en touillant dans ton potage, tu fais cramer ton rôti et tu dégèles ta salade t'en peux plus tu vas devenir dingue arrête avec ta trotinnette dans la cuisine ...

A 19 h 30 tu quittes la table (que range ton homard sans complexe et après que tu lui aies demandé trois fois) pour donner le bain à la crevette qui va en profiter pour transformer ta salle de bains en souk olympique, ...

A 20 h 30 tu viendras un peu lire tes blogs, et des pops ups s'ouvriront et laisseront des traces dans ton firewall ...

A 21h15 tu prépareras le repas pour ton enfant de 45 ans et plus qui rentrera d'une journée harassante de 4 heures de cours (mais oui, mari de moi, je sais que tu travailles plus que 4 h par jour mais j'aime bien rappeler que la vie de femme d'enseignante est difficile)

Le week end, après avoir été passé quelques précieuses minutes avec ta maman et aux côtés de ton beau père qui émigre de plus en plus à l'Ouest, tu iras faire quelques courses, prépareras quelques repas, passeras un peu l'aspirateur, prendras quelques poussières, consacreras du temps à ta crevette et aussi à ton homard ....

Alors tu seras sur les genoux, ta libido sera SOUS tes genoux (merci les anti dépresseurs ... )

Peut etre un jour il te l'a dit à toi aussi que ... "J'aimerais savoir ce que tu fais sur rencontres.com..."

Putains de pop ups...   

Putain... mais tu crois que j'ai le temps de me taper EN PLUS un amant moi ?

Le lendemain, tout penaud, peut-etre aussi ton enfant de 45 ans et plus s'est excusé de dire des bêtises grosses comme son envie de toi ...

Peut-être toi aussi tu as été émue de voir un si grand homme t'aimer encore malgré tout ce que tu lui as fait subir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Note que si ta libido est sous les genoux, je comprends que tu sois un peu déprimée, d'habitude ça se passe pas un peu plus haut ?... => bon, je sors !
F
Rien qu'a te lire, c'est déjà crevant! Fais gève, un peu, ,pour voir.....Yen a qui riront moins!
T
Je crois bien que je suis aussi un genre de grand garçon susnommé. Et je n'ose pas écrire tout ce que j'ai envie d'écrire. Punaise, on en crève de vous aimer autant en vous comprenant aussi mal.
O
Comme c'est mimi...<br /> <br /> Un si grand garçon... grand dasn tous les termes..<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Ah l'amour !!<br /> <br /> Oz ki dit : j'en suis toute retournationnée
R
oui d,accord,je comprends que c,est epuisant de travailler et de stresser en voiture,et de te lever a 6h du matin,mais premierement pourquoi ne prends tu pas le bus,et un abonnement libre parcours a 62 euros par mois,et deuxiemement,es tu obligee de travailler ? ben,oui,pour gagner ma vie,hein,banane ! me diras tu.oui,ben,paula,elle se fait crever a 69 ans de travailler,mais benevolement,je lui ai dit,elle n,est pas obligee.mais elle se sent obligee vu qu,elle a toujours fait ca.car a 9 ans,elle devait deja faire la lessive pour 9 personnes ! et elle aime bien,d,aider les autres,elle en eprouve du plaisir.tu travailleras toujours,toi,a 69 ans ?
Publicité