Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
18 septembre 2005

Prise de tête de turcs

Salut
Et oui je me mets a l'informatique meme en vacances.
J espere que tout va býen pour toý.
On va se renseýgner  a l hotel pour les vacances l annee prochaýne.
Sýnon ýl faýt super bon la nourrýture est parfaýte tout se passe bien.
Les prix des frýngues est plus eleve mais on faýt encore des affaýres.
J espere que tu es un peu plus zen que tu as moýns de prýse de tete.
Je tape sur un výeux clavýer qwerty modýfýer turc DUR DUR
Býz a toý

Mail reçu de ma Nénette qui est en Turquie.

Dis moi, pourquoi les turcs mettent des i grecs partout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est allée chez les turcs ou chez les grecs ? C'est important, le kebab n'a pas le même nom !!! AH oui, j'oubliais que tu étais bien placée pour le savouar !!!! ;-)
L
On lui demandera dès son retour ?
L
Rectification: Que faisait le turc à Nénette pendant qu'elle tapait?
Publicité