Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
18 septembre 2005

Changement d'école

... Pour l'adhomme.

Commentaires choisis

Jour 1

"C'est quand même des barlosses dans cette école ... "

Jour 2

..."Tain, m'man, j'te jure, j'ai l'impression d'être en maternelle des fois..."

Jour 3

"En anglais, on devait se présenter, dire ce qu'on avait fait pendant les vacances ... M'man, j'te jure,  la prof, elle a un accent je te dis pas, pire que le mien.  Donc j'me suis présenté, et tous les autres "wouaaa mais t'es une bête toi en anglais" Euh oui bon d'accord.  I am Adhomme, I live in Tuuuut and I went to Rock Festivals.  ...And I am a beast in english ? 

Jour 4

"Finalement, ils sont bien  sympas, tous, profs et élèves, ils m'ont super bien accueilli, je me sens bien intégré"

Jour 5

"Sont 'achm'ent bien organisés ceux de ma classe ... ils font une tournante pour aller chercher les sandwiches à midi, et du coup, vu qu'ils en prennent plein, y en a un gratos, et on le donne à celui qui n'a rien à manger..."

Jour 6.

"J'ai déjà eu des demandes de contacts de filles de ma classe.  Sur MSN... "

Jour 7

"J'adore cette école."

Ne rien faire et laisser découvrir, telle est ma nouvelle maxime (que je vais appliquer deux minutes 30, après, ce sera plus fort que moi, faudra que je commente)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme koa, on se fait à tout, même aux nuls en anglais, même aux barlosses, même...... aux pires accents !!!!! mdr !!!! <br /> Ménannnnn je ne parlais pas de toa ! Je parlais de luiiiiii !!!!! ptdr !!! (lui dis pas ! il voudra plus venir)
B
Ouais. Ben il a de la chance ton fils.
Publicité