Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
19 septembre 2005

Phénomène de foire de 5 ans (à vendre)

Retour d'école, là, pile poil il y a une heure ...

- Bon alors maman, j’ai deux trois petites choses à t’expliquer si tu veux bien n’est ce pas ?

Ca commence bien…

- Je t’écoute

- Voilà, d’abord, je vourrrrais bien que tu me donnes que des tartines pour midi, parce que tu vois,... tu comprends maman, ....je suis toujours la dernière à sortir et j’ai pas le temps d’aller jouer;  c’est pas très cool maman ......n’est ce pas ?

- Oui, mais c’est pas possible. Tes diners chauds, à l’école, tu les manges, à la maison, tu ne manges pas bien alors …

- Oui je sais qu’est ce que tu vas me dire, .... et je te le dis tout de suite maman : ok d’accord, je te promets de manger chaud tout ce que tu me donneras sauf la purée. Ah si j’aime bien la purée.  Sauf la soupe verte, han berk, ça j’aime pas la soupe verte….

- Bon, tu voulais dire quoi d’autre ?

- Ce matin, Monsieur Victor il a fait musique avec nous.  Moi je n’ai pas pris les instruments je te préviens hein !

- Et pourquoi tu fais pas ce qu’on te demande ?

- C’est nul ! je perds mon temps avec les instruments, je préfère rigoler avec mes copains moi, je me marre c’est trop cool et je suis aussi la regardeurte.

- Et Monsieur Victor,  il en pense quoi lui que tu travailles pas et que tu fais la regardeurte?

- Ah j’en sais rien moi maman hein, t’as qu’à lui demander.

- Tu sais, dans la vie blablabla pas toujours blablabla ce qu’on veut et tout ça blablabla

- Maman, maman, maman, s’il te plaît !!!!! STOP maman !!!!  Tu me l’as déjà dit 40 millions de fois !! Mais c’est plus fort que moi maman… je ne sais pas faire des choses qui m’ennuyent.  Ca m’ennuye.  Tu comprends maman ce que je t'esssplique au moins ?

- Et les chansons, ... tu les chantes les chansons au moins ?

- Non, parce que j’ai une voix trop bizarre quand je chante

...en fait, elle a la voix un peu rauque à la base et moi je trouve ça joli donc, je lui dis :

- Mais non, tu as un timbre particulier …

- C’est ça, un timbre !!!   Tu me prends pour une enveloppe ou quoi ?

Bon, laisse tomber, j’suis trop crevée pour tenir la distance moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément, c'est une mine d'or...<br /> Mais j'imagine qu'à la fin, c'est un peu tuant, non ?
M
Le Nathasamère m' demandé pourquoi son copain Boubakar avait du velcro sur la tête. On échange ?
A
Oui, j'imagine, au quotidien, ça peut finir par être usant :-D<br /> <br /> Allez, dis le nous que tu te marres à l'entendre te raconter tout ça !!
P
elle est trop excellente ta fille surtout n'en change pas ! ou alors vraiment si t'en veux plus je suis preneuse (lol) j'adore ! bises
O
Hihi !!<br /> <br /> J'l'imagine bien la Ré-Moulade !!!<br /> <br /> Comment qu'elle est trop bonne !! (ma blague bien sûr..)<br /> <br /> :-)<br /> <br /> OZ
Publicité