Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
22 septembre 2005

Y en a être malade ?

Ca t'est déjà arrive de passer du 3ème étage au rez de chaussée sans t'en rendre compte ?

Moi oui.

Hier.

Suis tombée dans les vaps dans l'ascenseur à l'hosto.

Me suis réveillée au rez de chaussée.

Me suis retrouvée aux urgences.

Comme un goût de déjà vu tout ça...

Sinon, j'suis à la maison, parce que depuis, je températurise et j'ai les jambes en coton.  Je te dis pas comment c'est pratique de marcher sur des jambes en coton...

Si tu ne me revois plus d'ici peu, c'est que le docteur à qui j'aurais expliqué que mes jambes sont en coton lavable à 90° aura estimé qu'il était l'heure.  De m'enfermer.

mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Reste au chaud, et soigne toi bien!
L
qu'il a dit le doc<br /> <br /> Le bradeur, merci beaucoup..., mais on va croire qu'on est intimement liés virtuellement alors que non, du tout, notre relation est purement vertuelle . Hein? Oui encore un peu de t° .. pourquoi?<br /> <br /> Zacki me fait trembler de rire<br /> <br /> Mélo, vivent les ascenceurs<br /> <br /> Rainette, moque toi de toi, t'es plus près GNARF et POUTOU itou.
R
Dans ton malheur, tu as eu une chance : tu étais DEJA à l'hopital !!!<br /> Pour ce qui est des tiges en coton.... bon, ça passera et pi un jour tu râleras de les avoir en bois !!! <br /> Nan, j'rigole, mais je t'embrasse tout fort et tout solide !!! gnarf ! ;-)
M
argh ... pas glop ça mébon c'est moins pire que de tomber dans les pommes ET dans l'escalier (ça m'est arrivé, chpeux dire que ça fait mal ;-) ) ... te surmène pas l'Amère hein ?!<br /> <br /> bizzzzz
Z
Zacki dit que tu as eu chaud quand même qu'au premier sous-sol c'est la chambre froide.
Publicité