Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
15 octobre 2005

"Maman, mets toi sur pause"...

...C'est ma fille qui me dit ça dix fois par jour. 

Faut toujours parfois écouter ses enfants.

Week-end avec Mamandemoi... Rien que nous deux, elle et moi ... Plus que jamais elle et moi ensemble...

J'ai réservé dans les Ardennes belges...

Merci Grand Homme qui garde Titfemme le soir et le dimanche...
Merci Adhomme qui garde Titfemme samedi après-midi ...

va17

Publicité
Publicité
Commentaires
R
-donc, tu es donc un homme presque parfait ????<br /> Merci pour l'A-ptite-mère et pour la Titefemme !!!<br /> <br /> (euh, rappel de 2 posts plus tôt : je savais bien que le gps belge c'était douteux !!!!! gnarf !)
Publicité