Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
22 octobre 2005

Maman, tu me prends pour une moule ?

Depuis quelques jours c'est Nicolas par ci, Nicolas par là ... on dirait que Noah est oublié ...

Même si, avant hier matin :

"Maman, je veux mettre mon pull noir"
"Hein ? Mais tu détestes le noir ?!?!"
"Oui mais LES GARCONS aiment bien ... surtout Noah".

Grrrrrrrrr.........

Ce matin :

"Nicolas il a dit ça, Nicolas il a fait ça, Nicolas il est trop marrant, Nicolas il a ...
"C'est qui Nicolas ? Un nouveau de ta classe ?"
"Non, un ancien de Mme Catherine qui est toujours dans ma classe".
"Aaah oui, donc, Nicolas il était chez Mme Catherine l'année passée, et il est encore là cette année, il n'a pas été en première année primaire.  Il est resté en 3ème maternelle ..."
"Oui il a doublé quoi maman"

"Euh ben oui, mais je pensais pas que tu allais comprendre ce terme ...
"Dis maman, tu me prends pour une moule ?"

OUF... la vie continue...

coquillage_007

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui,elle parle d,un garcon et puis d,un autre,elle ressemble son tonton avec ses femmes.depuis un moment,moi,c,est marianne,marianne,marianne...un peu comme si paula avait ete un peu oublie et pourtant pas plus tard que mardi matin....je vais me consoler chez paula parceque marianne pleure qu,elle ne retrouvait plus boris,son fils,alors elle pleurait,mais heureusement...on l,a retrouve.pour ne pas pleurer devant papa et jeannine (oh non,peur,poltergeist !) j,ai ete me confier a paula
J
Hé hé, toujours la pêche, cette petite, hein !<br /> <br /> Sinon, à propos de gastronomie, j'ai pensé à toi le week-end dernier en mijotant la première carbonade flamande de ma vie. Un pur et divin régal....
R
... qu'elle ait dit "une moule" !!! c'est à chaque endroit sa spécialité... Bon, maintenant faut quand même se méfier... moi j'adoreuuu les moules et parait qu'à Dunkerque (ouai, c'est en France) ils en font au Maroille !
Publicité