Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
24 octobre 2005

Avis de recherche

Recherche activement

Femme des années 70.

Signes particuliers : Mère chiante, mari macho et un peu concon.

Dans le but de ranger le bordel, trier le linge, le repasser, le ranger dans les armoires, laver les sols, prendre les poussières, faire les vitres, passer l'aspirateur, préparer les 4 futurs soupers de la semaine dans un temps qui friserait les 5 minutes.

Pour t'aider à m'aider à la retrouver, voici sa photo :

samantha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, d'accord, il faut Real Audio.<br /> Mais je l'ai trouvé pour la première fois en stéréo, bande de veinardes...<br /> <br /> http://www.1164.com/bewitched/bewitched-1.ra<br />
S
si tu la retrouves, tu peux l'envoyer d'un coup de baguette magique chez moi??? merci!!!
A
70, 70... t'es sûre qu'elle a pas démarré pendant la dizaine précédente ?
R
oh,dis,je vois pas sa photo.elle est jolie ? comment elle s,appelle ?
L
Oui, et puis pas que ça, parce que, désolé, mais elle est aussi très très bonne...<br /> <br /> Ok, je sors...
Publicité