Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
27 octobre 2005

L'effet boomerang

Je pense pas t'en avoir déjà parlé (m'enfin, je suis plus sûre de rien,vu que je causécris tentétellement ...)

Je suis persuadée de ce que je vais t'avancer : une phrase bien bateau mais qui un jour où l'autre prend tout son sens ... "On récolte ce que l'on sème .... "

Marie disait "Ce que tu me donnes, je te le rends". En bien, comme en mal.  Mais sans te souhaiter de mal. Juste,... ce que tu me donnes, je te le rends ...

Et moi je parle d'effet boomerang...  Tout te repète un jour à la gueule.  En bien, comme en mal.

1. Les enfants de mon zoli papa qu'il est devenu un ange de taille dans mon ciel à moi ont donc hérité ... de l'obligation de participer aux frais d'hôpital et funéraires.

2. Sophie, qui voulait changer de place,  souhaitait travailler pour Mr D.L, réputé pour son exigence quant à la qualité du travail fourni (2 mots sont en caractère gras, trouve les car ils sont incompatibles... Si si Sophie est un (gros) mot).

Mr D.L, sachant que la mission de l'Amère se terminait a outrepassé les désidérata de la grosse Sophie et a proposé  qu'on lui adjoigne (ça se dit ? bo, m'en fous,moi je l'dis...) les services de l'Amère.

Me voici donc partagée entre plein d'envies : celle de rester près de Collègue Chérie full time, celle de faire chier la grosse Sophie une fois de plus, celle de faire un boulot correct des deux côtés ... bah oui, veulent me couper en deux : une partie avec Collègue Chérie et une autre partie avec Mr D.L....

Je sais pas qui aura la tête en attendant.

Ma gueulante avec Sophie, je te la réserve pour plus tard ... Mais je vois qu'elle a porté ses fruits.

Et moi je te le dis, les fruits du boomerang sont savoureux.  A s'en taper le cul par terre.

A bientôt, Toikimelis et dont au sujet duquel je manque de temps pour te lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravie :) j'attends avec impatience le récit du défrisage neuronal de la sophie !<br /> <br /> quand au boomerang, tout se paie, un jour..tout :)
L
la Belgique est loin de la France, le décalage horaire fait que nous sommes toujours au 18ème siècle ici
R
Les mois en R c'était un arrêté du 18e siècle (et c'est vrai) au temps où les transports frigorifiques n'existaient pas ! Et maintenant, grâce aux transports, c'est toute l'année la ventrée de moules !!!!!! gnarf !!!!!
L
Pas casée, quelle horreur !!! Juste ma mission est prolongée (Hourra !!!) ;)<br /> <br /> Rainette de mon blog, quand tu veux pour les moules frites, mais juste les mois en "r" ... donc mai, juin, juillet, aout, .. oublie les moules.
R
Trop biennnnn !!!!<br /> Alors te voilà casée ? <br /> Ben c'est une nouvelle qu'elle est bonne ça !!!!<br /> Et faudra viendre sur tes congés dûrement gagnés à la sueur de ton front.... voir Marcelle ?!!!!<br /> Ah nan, j'ai dit que prochaine éclaircie de l'été c'est mon tour de manger des moules-frites ! ;-)
Publicité