Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
10 novembre 2005

Archives MSN

Ce soir là, mon fils jouait Ramstein à la guitare électrique et ça me rendait un peu dingue, si tu veux ...

Extraits de la conv MSN...

nouvelle_image__1_

J'avais invité ma cop's Bella pour le lendemain soir ...

nouvelle_image__2_

J'étais donc un peu nervousse et j'tentais de me détendre en humourisant  mais ... Cop's était occupée ailleurs...

nouvelle_image__3_

J'étais vraiment fort énervée je crois ...

5

J'devais pas être dans mon état normal, d'hab, quand mon fils joue de la guitare, j'adore ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah oué ... mais Rammstein des fois ... ça attaque hein !!!
Publicité