Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
11 décembre 2005

Putain (pardon les enfants, passez votre chemin)

On voit bien que le mec qui a fait la vie était un MEC.

Le dimanche, il s'est reposé.

Ah ouais?

BEN PAS MOI.

Ce matin quand je me suis levée, j'ai cru qu'on avait déménagé pendant la nuit à mon insu.  La vue avait changé.  Je ne voyais plus mes arbres et mes haies.  Ca peut te donner une idée de la propreté de mes fenêtres... Où es tu Samantha ?

J'ai une machine à lessiver qui tue sa race de son tambour qui tourne plus vite que mon séchoir et mon fer à repasser réunis.

Pourtant, je viens de repasser pendant exactement  368 minutes...

Là, je m'apprête à aller aspirer ma fille et laver les cheveux de mon living room.  Ensuite de quoi (de quoi ?) je vais aller préparer un flan de carottes et courgettes qu'ils  vont s'enfiler (les miens) en deux coups de cuillères à soupe.

Ensuite, je vais préparer le cartable de la ptite pour demain, couvrir sa farde (demandé en septembre l'amère, oui je sais, je sais) je vais quand même penser à aller reprendre une douche, et puis je vais m'affaler devant ma téloche pour mater DESPERATE HOUSEWIVES et c'est à ce moment là que soit le téléphone va sonner, soit ma fille n'aura pas sommeil, soit mon mari ne trouvera pas ses chaussettes pour demain, soit mon fils aura oublié de me dire que demain matin je devais le conduire parce que grève des bus de merde de région liégeoise qui part en c...

Ok ok, je me calme.

Une petite roulade et je m'en vais.

MAIS JE REVIENDRAI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NEWS MOVIES - The Ice Age is coming to an end, and the animals are delighting in the melting paradise that is their new world. Manny, Sid, and Diego quickly learn that the warming climate has one major drawback: a huge glacial dam is about to break, threatening the entire valley. <br /> http://clickse.net
I
huhuhu
L
y a des super bons plats surgelés tu sais ... ;)
N
Purée l'Amère... purée ! c'est ça qui m'attend ? CA ?! NAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> De toute facon, je sais pas faire le flan de carottes et courgettes !
L
Yléna, c'est Dany Boon et JJ Goldman (la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale - mais je sais pas kiki l 'a dit) :o))<br /> <br /> SuperLolo, ben ouais, quand c'est pas un c'est l'autre<br /> <br /> Cotte, SANS CULPABILISER ??? mais comment tu fais ??<br /> <br /> Riquet, ben oui JE L AI REMARQUE en conduisant l'adGRRMMBLLLLLLd'HOMME ce matin AUX AURORES<br /> <br /> Chloé, ok mais alors avec des week ends de 10 jours... :))
Publicité