Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
12 décembre 2005

Na !

carte

Va jeter un oeil ... juste un ... ici....
Reviens avec l'autre ...
Ajuste-les

Et dis moi ce que t'en penses ...

41 ans de vie ... 30 ans que j'en rêve ... Le rêve se concrétisera dès le 27 décembre ...

J'suis tellement trop contente que j'ai envie de hurler sur tous les toits que mon banquier est un homme bien.
Même si c'est pas vrai.

Special thanks to someone who allowed me to made my dreams come true.

Les mercis spéciaux à quelqu'un qui m'a permis au au fabrication mes rêves venir vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les seules sirènes que tu vas entendre, ce sont celles des ambulances que je ne manquerai pas de t'envoyer
S
si je commence a ramer peut etre que je vais chanter <br /> de toutes facoons je serais loin de tout et de tous <br /> donc.... j'embeterai personne et personne ne sera la pour<br /> critiquer mon chant <br /> peut etre meme que je verrais des sirenes <br /> na!!
L
tu veux vraiment faire iech ?<br /> ok, si je peux t'aider<br /> <br /> <br /> muhuhuhuhuhu
N
Bonjour Madame L'Amère,<br /> Je vous écris pour vous dire que je trouve votre blog très drôle et très intéressant.<br /> <br /> Héhéhé on va voir si tu vas répondre à tous mes commentaires ;o))
C
je voulais dire du rhum bien sur, vivement les vacances...mon esprit surchauffe^^
Publicité