Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
19 décembre 2005

Malheureusement, des fois ça rigole plus au boulot

Déjà Madame Collègue de moi est malade.  Y a tout de suite moins d'ambiance...

Ensuite, je suis en vacances dès jeudi soir et j'ai du boulot à terminer pour deux mois, pour deux personnes et demi, mais à mi temps de chaque côté de la boîte, et en 4 jours.

Chef Mou et Chef Dur me veulent toute seule pour eux tout seuls.

J'en ai marre d'être écartelée.  Merde quoi, suis pas une peau de vache qu'on tanne.

Alors j'ai dit ce que j'avais à dire.  Mais j'ai pas mis mes gants avant.

Chef Dur m'a proposé de rester à 100% pour lui et de prendre quelqu'un pour me remplacer chez Chef Mou.  J'ai dit pas bonne idée ... le temps d'expliquer le boulot, je l'aurais fait dix fois.  Alors Chef Dur m'a dit alors si je vous remplaçais ici ? J'ai dit super bon plan moi j'en ai ma claque, je nage, je m'en sors pas ...

Il a pas apprécié.

RAF (rien à fabriquer).

Madame Collègue de moi, qui est une grande sage (mais si mais si tu es sage) m'a enguirlandée (c'est la période tu vas me dire) et m'a dit en gros, d'arrêter de déconner, et m'a fait lui promettre de ne pas me tracasser pour elle et le retard.

Oui Cheffe ... je ferai mon possible pour que tu sois pas dans la merde, parce que tu es la mère de mon pote aux yeux deep ocean ... parce que j't'aime beaucoup au niveau humain personnel intrésèquement personnel, et aussi que les autres collègues, j'en ai RAFB (rien à fabriquer bis), surtout speedé man qui se prend aussi pour mon 3ème chef et qui m'emmerde grave sa race que je lui pèterai bien sa gueule, mais c'est pas bien, on tape pas sur les plus petits que soi.

Allez, j'vais aller faire ma vaisselle ... c'est que la journée n'est pas ENCORE finie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Décompte les jours, cela aide à relativiser...<br /> Plus que 3 fois dodo ;o))
Publicité