Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
15 décembre 2005

Heureusement, des fois ça rigole au boulot

Collègue de moi : L'Amère faut quand même que je te le dise, tu me fais penser à Madame Musquin... Chaque fois que je la vois, je suis mort de rire, tu me fais trop penser à elle...
Moi :  A qui ????
Lui :  Madame Musquin, ... t'sé bien là, Balasko dans le Père Noël est une ordure

josiane_balasko

C'est toujours mieux que dans Nuit d'ivresse quand elle fait la majorette (je le dis avant Zacki)

nuitdivresse

Ok je change souvent de look et je suis plutot du style Balasko que Deneuve, allez, ....j'assume

Autre collègue
Si j'ai un fils je l'appellerai Malo... Juste pour quand il sera en âge de marcher, lui dire "Allez, Marche Malo"

(Je sais, mais moi, ça me fait rire...)

Encore Autre collègue
Mumu ???? Tu manges des spéculoos sans nous ????? Tu sais qu'on aime bien aussi nous ??? On peut pas en avoir ?
Moi : Ben ouais, mais vous savez bien que moi j'aime la tranquillité, ...
(blanc)

Encore Encore Autre collègue
Putain comme j'en ai marre de mon salaire de merde ...
Moi : Ben va te faire relooker ailleurs.
Lui,  annulaires et index des deux mains vers moi : Bozo le clown sors du corps de l'Amère !!!!


Et là ça n'a fait rire que moi et encore, en loucedé ...

J'ai un collègue qui est super génial, mais qui pue des dessous de bras et c'est un peu incommodant.  On sait pas trop comment lui en parler Madame Collègue de moi ... c'est délicat et OUI DES FOIS JE SAIS ME (re)TENIR...

Un jour, j'étais seule avec lui dans le bureau et je survivais comme je pouvais... Entrent mon chef et un client.  Mon Chef me présente au client et ignore totalement Collègue qui a bu tout l'argent de son Rexona ...

Ils sortent du bureau et lui, collègue Rexona, sent ses dessous de bras et me demande : "Et moi je sens le gaz ?"

Oh putain !!!

HEUREUSEMENT que Madame Collègue de moi n'était pas là, parce que c'était ECLATAGE DE RIRES ASSURES et en Dolby Stéréo Twix M'M's...

Je me suis contentée d'un "Euh ... ben ... " et d'un fou rire bien camouflé dans l''estomac...

Pas bien hein non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celui de srin... ;)
C
Ouais ou alors tu lui laisses une bombe de REXONA sur le bureau et s'il te demande de qui ca vient, tu as le choix entre "Saint Nicolas" ou "Père Noel".<br /> <br /> Moi c'est un chef qui est faché avec le déodorant. Pas amusant surtout quand il tend le bras juste à hauteur de ma joue pour me montrer un truc (qu'il comprend pas) à l'écran. C'est souvent à ce moment là que j'allume une cloppe pour sentir "aut'chose" mais à partir du 1er janvier, j'vais devoir ruser autrement ...<br /> <br /> En relisant tes anciens posts (oué, ça arrive) , ai vu (dans les premiers de chez premiers) que tu allais chez Leader P. . Je sioupoze que c'est celui de CoronM. Ce serait marrant si on s'y croisait une fois.<br /> <br /> Bon dimanche :)
L
Djoum, QUAND tu veux, mais vraiment QUAND tu veux ... j'ai justement besoin d'aide ... ;)<br /> <br /> Rainette, si c'est comme le mail des ressemblances avec les 5 objets, je peux encore attendre ... Mu huh huhuhuhuhu Biz ma grénouillette<br /> <br /> Fifine, QUELLE BONNE IDEE !!!!!!!! VOilà un moyen (subtil) ... hihihi je vais y penser sérieusement !!!
F
Tu es de trop!!!!!<br /> Moi je veux des prénoms!!!!mdr<br /> Si tu ne veux rien dire tu déposes une bombe de REXONA 24h/24 sur le bureau et tu fais celle qui ne sait rien.<br /> Courage en dernier recours je peux te trouver un masque dans les sites de maintenance!lol<br /> bizz
R
Ben je vois qu'on ne s'ennuie pas au boulot de chez toa !!!<br /> J'ai aussi un collègue Rexona, mais pas vraiment de collègues très...fournies en esprit ! (là, je reste polie) ! D'ailleurs, je rigole tellement toute seule qu'on m'a octroyé à partir d'après Noël un bureau toute seule ! Fini les grincements de dents à 6, je serai en binôme avec un n'homme sur un essai de plateforme "multigar" ménan, pas des gares, mais des garanties (d'assurance !) allez, je te raconterai par mail !
Publicité