Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
15 février 2006

Grande Diloquence et Déca danse

Comme le disait Alphonse de la Tartine, un seul étron vous manque et tout est dépeuplé.

Je suis juste venue te dire que je m'en vais et l'alarme n'y pourra rien changer.

Comme on le dit si bien vers L'Aisne,  Auvent mauvais récolte la tempête.  Et aux prix des caravanes, je t'dis pas la misère...

Il me semble que je vais continuer à ne plus écrire pendant un moment.

Je reviendrai quand j'aurais rien à dire, car là, j'ai tant de choses à te raconter que j'sais pas par où commencer.

Si.

Peut-être par te dire que c'est putainement beau dans mon salon.

En fait, je dis ça, mais avant hier j'hurluberluais grave ... car les couleurs de mon salon ressemblent comme deux gouttes de peinture à celles de mon bureau.

Du coup, je souffre d'insomnies chroniques pendant la journée, et je tape sur la claviercule de mon mari pendant la nuit.  J'vis les choses à l'envers.

Donc la dame elle va aller se reposer, prendre bien ses gouttes qu'il a dit le monsieur en blanc et tout rentrera dans l'ordre à la fin de la semaine ...  Mais oui mais oui, elle va aller se reposer à la campagne la petite dadame le week-end prochain... hein? mais non mais non elle va pas culpabiliser de laisser ses enfants tout seuls ... sisisisisissssi elle va y aller la dadame, oui elle a du linge en retard et alors, ça fait 6 mois et 23 ans qu'elle a du linge en retard, depuis qu'elle a appris à repasser elle a du linge en retard alors hein bon ...

Allez,

pyjama et au lit !

qui disait mon grand père.

ps : je ne souffre pas. 

putain, personne va encore rien piger ....

(se tire une balle de tennis dans le coude / se rate / recommence /abandonne /perd par forfait)

Revient, car a encore un truc à dire :

Entendu ce matin, aux infos sur vivacité "Victime d'une balle tirée dans la cuisse, l'homme se TAIT DANS TOUTES LES LANGUES".

J'vais faire pareil, hein, ça vaut mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aracadia ? brrr ca fait arachnide ca ! lol <br /> <br /> pour les raquettes, pas de sucre mais bien frotter :)
L
Nan : Ouais mec, cool, on fait comak<br /> <br /> Jujuly : avant le suppo, je me coucherais moins bête. Merci Juju !<br /> <br /> Rainette : si toi tu as compris,tu m'expliqueras?<br /> <br /> Coton tige : buvuzukumuserputuperdu<br /> <br /> Aracadia : les raquettes, avec ou sans sucre ?<br /> <br /> Pom2ter : j'achète la solution 1.
P
Chère et douce Amère, <br /> <br /> ce n’est pas la première fois que tu évoques des problèmes de linge sale et de repassage et je dois le dire, ta détresse m’interpelle quelque part.<br /> J’avais il y a quelques temps déjà évoqué sur ce blog la notion de délégation et la nécessité d’impliquer les juvéniles de la maison style grand’homme ou ad’homme dans la problématique du linge à laver/linge à repasser, véritable trou noir des énergies amèriennes. <br /> Il semblerait que cette suggestion ne suffise pas, et il est dommage que ça en arrive à savoir te prendre la tête que l’on devine délicate et fragile, faite plus pour le tendre baiser et la dégustation de mets fins que pour humecter de chaudes larmes la pile de linge à repasser.<br /> <br /> Bien, il y a d’autres solutions plus ou moins radicales que je m’en va te proposer, hop là: <br /> - tu trouves une relation qui te pose une grenade dans le panier de linge et te fais péter tout ça. Il ne reste plus qu’à faire jouer l’assurance et tu te refais la garde robe avec du linge propre, repassé et neuf.<br /> - tu convertis au nudisme l’ensemble de ta petite famille. J’ai rarement vu les pressings faire fortune dans les camps de nudistes, pas plus que les marchands de vêtements d’ailleurs, mis à part à la rigueur les vendeurs de tabliers de sapeur.<br /> - vêtements infroissables, le problème c’est qu’ils n’ont pas trop de formes et du coup font un peu sac à patates (je sais de quoi je parle).<br /> - regarde du côté des vêtements jetables ou mangeables, ça se fait paraît-il pour les petites culottes. Bon c’est sûr, boulotter la gaine renforcée de belle maman risque d’être possiblement indigeste, dans ce cas il faut s’y mettre à plusieurs.<br /> - solution ultime, la machine à laver les gremlins. Tu mets tout dans la machine et tu as le double effet, tu laves le linge ET l’adhomme en même temps (méthode à utiliser au réveil sur le coup de 16/17 h), si en plus tu as le séchoir incorporé, tu le sors prop’sur lui avec le poil sec, prêt à repartir faire ses soirées bières/méditation transcendantale avec ses potoses.<br /> <br /> HTH
A
Deux balles de tennis une raquette et au lit !<br /> <br /> repose toi bien, loin du linge qui cours et a bientot :)
C
comme le disait le "petit-lion-d'après-les-pubs-de-tf1" : <br /> <br /> Acheumeuneu ??
Publicité