Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
13 mars 2006

Zézette et son caddie

Ma fille, à l'approche de la pleine lune est comme sa mère... Hyper agitée.

Comme Zézette, elle a un caddie.  Sauf que Zézette, elle met des trucs vachement importants comme du gros rouge qui tache dans une bouteille en plastoc et tout ça.

Ma fille, non... elle met son chien.

Chien qu'elle a préalablement emballé dans un de ses t-shirts, avec noué ou presque, autour du cou du chien son bandanas jaune culcul la praline et aussi bien entendu, comme tout Yorkshire qui se la pète, se respecte, LA pince à cheveux au sommet du crâne, histoire qu'elle voit oussk'elle met les yeux, c'te pauf' biessetiole.

Mais, sauf que, ben oui, tu t'doutais bien qu'y avait un stûûûûûtt... la pince a cheveux a une largeur nettement supérieure à la largeur cranienne de la biessetiole ...

Donc si tu veux, le York il se ballade dans un caddie de supermarché avec une espèce de paratonnerre au dessus des yeux qu'il a ma foi, fortement éberlués.

Quand je pense qu'on veut un chat ...

Et puis ça vire au drame ...

Je fais des photos du chien mais y a pu d'piles dans l'appareil ... La ptite Greluche de luxe commence à râler sa race... elle tire la tronche jusqu'au vide ventilé (j'ai pas de caves), elle va s'enfermer dans sa chambre et la grande tragédie commence ...

- QU'est ce que tu as ?
- RIEN j'ai RIEN DU TOUT (mode masta hurlement on)
- TU VAS TE CALMER OUI ? ParLE mOI AutreEMenT (mode méga hurlage avec chat dans la gorge on)

Acte I : claque la porte de sa chambre et hurle que ses parents ne lui font pas confiance pourquoi pourquoi pourquoi moi (avec la tête entre les mains)

Acte II : j'ouvre la porte, lui donne une fessée en lui expliquant que je fais autant de bruit sur ses fesses qu'elle en claquant la porte

Acte II : la plainte de l'animal vexé résonne dans toute la baraque : "ouiiiiiiiiiiiiiiin je suis déconcentrée pour faire mes bêitsesssssssssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces (???)... ouiiiiiiiiin chaque fois que je dis un truc mes parents me rendent responsable et mon chien ne vient pas à mon secours ouiiiiiiiiiiiiiiiiin je veux partir de cette maison et avoir une autre maman plus gentille qui s'habille en rose (???)..."

Ôôôôô Putin ! comme dirait Patacouec ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pati, pour tes éclaircissements sur le pourquoi (mais c'est tellement vrai.)<br /> <br /> Rainette, pour l'image de l'épagneul dépressif qui est très parlante, en effet.<br /> <br /> PaPaGoretTeBidoch, merci à toi, j'ai beau zapper de blog bd en blog bd, c'est toujours à toi que je reviens (si ca c'est pas du lèchecutisme, alors c'est juste de l'admiration réelle)
P
pétunia qui déprime, c'est pas mal non plus, j'te l'accorde, mdr !<br /> <br /> pati, l'amère, je sais pourquoi!! c'est comme une sorte de pied de nez du destin, ou appelle le comme tu veux... comme ça tu te dis que non, finalement, c'est pas le tien le pire :)))
B
Merci pour la référence à Patac, et je suis sur que tu seras belle en rose.
R
Ici l'expression de l'épagneul-dépressif, c'est "le pétunia qui déprime" c'est assez parlant quand tu regardes un pétunia pas arrosé depuis 3 jours ! mdr !!!
L
Pourquoi çà fait toujours bcp rire quand ce sont les enfants des autres hein ?
Publicité