Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
19 mars 2006

Où tu fous le camp le temps ?

Plus le temps de profiter de rien.

Des amies que je ne vois plus ou n'entend plus depuis des semaines et des semaines ...

Des bouquins dont la couverture toute neuve me nargue du haut de l'étagère depuis 6 mois.

Des films qui m'endorment dès les 15 premières minutes.

Des MP3 gravés depuis deux ans et pas encore écoutés.

Des blogs ...

Mais qu'est ce que je fous avec mon temps ?

Ben je bosse... et puis quand je bosse pas au bureau, je bosse chez moi ... déco, aspiro, machine à lavo, repasso ...

Même si j'ai une domestique maintenant (hin hin, c'est pour rire hein Madame Vintan, tu n'es pas ma domestique, juste mon esclave)...

Je me lève samedi matin et je m'écroule en larmes, en me demandant pourquoi et j'peux te dire que j'en sais toujours rien.

Juste un grand vide dedans, un abandon du côté fort de la force sans doute.

Le grand chêne dans le fond de mon jardin est encore et toujours désespérément à poil.  J'aimerais que ses feuilles reviennent et me verdissent les mirettes et le moral.

C'est pas que j'déprime, non, du tout.

C'est que je suis éteinte dedans.

Faut que ce putain d'hiver se termine.  Et vite.

Parce qu'au prix des vitamines en ampoules, je serai vite sur la paille.

A ce propos, j'ai une question : est-ce que les vitamines ont un effet inverse sur certains organismes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ou le temps fout le camp ? je ne sais pas,moi,ou il va le temps,il va bien quelque part.comme je chante souvent a sophie dans 150 ans...ah non hein ! qu,elle me dit,raphael et toi,arretez avec cette chanson.je lui chante ca quand je suis epuise,mais dans 150 ans,on sera morts mais...reincarnes
L
Pom2, j'ai suivi ton conseil, eh bien, c'est peut etre un détail pour toi, mais maintenant, je joue du piano debout.<br /> <br /> Rainette, mais je me gaaaaaaaaaave de frouuuuuuuuuuits muhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu... j'attends tes photos soleil à défaut de soleil en vrai t'es un zamour<br /> <br /> Laouenanig passe, l'hiver trépasse....
P
L'amère,<br /> c'est pas le tout de prendre des médicaments, encore faut-il se les administrer correctement.<br /> Les ampoules tu les prends en suppositoire,<br /> tu verras, ça redonne du piquant à la vie
R
Ben tite A'mère, si ça peut te rassurer, ici c'est guère mieux ! même qu'il pleut, que j'ai le temps de rien, sauf de me faire un lumbago !<br /> Pas de feuilles, quelques fleurettes et du vent ! Promis, le premier bouquet de soleil-fleurs-feuilles, j'en fais une photo et je te l'envoie pour les mirettes !<br /> Côté vitamines, essaies donc les kiwis !
L
les feuilles du grand chêne vont revenir, çà fait partie des choses qui ne doivent pas nous angoisser.<br /> commes les hirondelles: elles se sauvent en septembre, je les regarde partir, mais je sais qu'elles reviennent, alors elles ne me manquent pas.<br /> Pourquoi je renifle? Parce que, excepté ces choses de la nature, tout ce qui part ne revient jamais?<br /> nan, j'ai du choper la grippe aviaire, saletés d'hirondelles...
Publicité