Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
21 mars 2006

ERREUR A LA LIGNE 615 TOI MEME

Je viens de passer un temps fou et précieux à écrire un article qui ne faisait rire que moi et encore

et puis erreur à la ligne 615....

j'ai tout perdu

Je vais faire un trio de pâtes pour me consoler : ravioli Buitoni, macaroni Miracoli, spaghetti gorgonzola Knorr.

Et t'as l'bonjour d'Eva.

Eva Fangoule.

Hum

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me mets 2 clopes par la dessus et tu gagnes ta journée ! mouaaaaaaaaaaaaaarf !<br /> <br /> eva fangoule toi meme !
L
P'tain!<br /> Et après çà, ce sera quoi?<br /> Slimfast chocolat?<br /> :-)))<br /> chez moi, je risque pas de grossir: ces bestioles là (les ravioli sans "S" car y en a pas en Italien) je les fait à la main, et vu que c'est long, j'en fais pas souvent!<br /> les spaghetti?<br /> aussi! roulés sous les aisselles...<br /> lavées je précise<br /> les aisselles, pas les spaghetti...
©
haaaaa le jeu de mots à deux balles m'a tué !!!!<br /> ou devrais-je écrire m'a tuer, pour faire plus réaliste ?<br /> <br /> En tout cas, suis plié de rire...
C
... je n'aime pas rire des erreurs des autres ...<br /> Mais là, franchement, tes jeux de mots sont irresistibbbbbeul !<br /> <br /> buono appetito ed a presto<br /> Ciao bella Eva !<br /> io abbracciavo
Publicité