Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
25 mars 2006

Interlude Culinaire

Juste pour Nanne, et aussi pour les autres hein, oh c'est bon, oui,.... EUH NON ... pas pour tout le monde (Nénette, surtout, surtout, ne teste pas... merci)

C'est cadeau,  parce que je viens de manger ça et j'en ai encore la bave aux lèvres...

Cadeau    , donc.

Voilà, sinon, je m'entraîne pour répondre à tes commentaires sur l'article précédent ...

Signé l'Amère, qui cherche un sparring partner.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai pas dit encore, mais là je crois que j't'aime ! Naaaaaaaaan je déconne ! ;o)<br /> Essayage cette semaine, tenage au courant par la suite :o)
Publicité