Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
13 mai 2006

Une virée à Maastricht ?

Au lieu de faire notre ménage, on cause ce matin sur msn, puis ma conscience me rappelle à l’ordre …

et je lui fais un « bisou » avant de partir … ( pas à ma conscience, à Nénette)

Nénette dit :

Arrête tu me fais peur…

Riel dit :

Jamais au grand jamais, tu peux dormir sur tes deux vibros !!!

Nénette dit :

j'en n’ai pas

Riel dit :

tu veux qu'on aille en acheter ensemble à Maastricht ?

on se marrerait non ? 

Nénette dit :

je rigole déjà

Riel dit :

une virée à Maas…

Riel dit :

- Monsieur, c'est où les cabines d'essayage ?

Nénette dit :

- bonjour madame : Police Fédérale.

  je peux regarder votre coffre ?

  que ramenez vous de Maastricht ?

Nénette dit :

- un appareil pour mes migraines

- à piles ???

Nénette dit :

- je préfère a piles que sur secteur

Riel dit :

- vous comprenez, pour le bureau c'est plus pratique

sur secteur .. mdr  « retrouvées mortes dans leur salle de bains à la manière de Claude François »

Nénette dit :

Commentaires dans la presse : quand les pompiers sont arrivés, elles avaient les fesses comme des feux de Bengale

Riel dit :

'Tain, on devrait vraiment faire une bédé

Riel dit :

euh ... tu sais dessiner toi ?

Nénette dit :

oui je dessine très bien

Nénette dit :

comme un enfant de 6 mois à qui on confie un bic

Riel dit :

ben alors tu feras les bulles

Je lance un appel à tous les doués des bédé-blogs pour nous faire une belle planche de bédé Nénette et l’Amère à Maastricht.

Le gagnant aura notre reconnaissance éternelle et une virée à Maas avec nous…

Peace and love, brozeurs and sisteures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rainette, quand tu es ici, c'est à un quart d'heure ...<br /> <br /> Juju, et si on te confie paint ? ;)<br /> <br /> Nan, non Nan', t'es pas toute seule... <br /> <br /> Ian, pouffe pouffe toi même ... :D
R
'tain j'aurais bien besoin de me changer les idées moa en ce moment... c'est où Maas... sur la carte ? ouaahhhh si loin ? <br /> Hein ? ah, la question était d'illustrer vos délires ? bennnn.... nan, décidément !
J
pas de chance, moi je dessinerais plutôt comme un enfant de six mois à qui on ne confie même pas de bic.
N
NON A MAASTRICHT ! (je me fais rire toute seule)...
I
Ainsi donc, c'est à Maastricht que ça se passe pour vous. <br /> Voilà qui me fait considérer le traité homonyme sous un autre jour. La prochaine fois qu'on me parlera des "critères de convergence" issus "de Maastricht", j'aurai du mal à ne pas ricaner...<br /> "Convergence", en plus !<br /> (pouf pouf)
Publicité