Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
11 juin 2006

Et je ris

Un pied d’enfer, une journée presqu’orgasmique…

Un coup d’œil rapide sur l’étendue des travaux en cours : prépa des repas, mannes à repasser, salle de bains à astiquer, … allez go…on se lance...

... On prend Zézette Epouchjix et on va faire sa frimeuse… tant pis pour les tâches ménagères…

Un petit tour dans la rue d’abord, pour s’assurer que Zézette obéit bien aux ordres de s’amère.

On pousse un brin plus loin, … sur

la Nationale.

O

n se marre à voir la tête des mecs quand ils se rendent compte que Tain mais t’as vu non mais t’as vu c’est une meuf sur

la Shadow

?

On continue sur la nationale, on se hasarde sur le chemin qui mène au bureau … Ménon pas pour aller bosser un dimanche t’es fou ? Juste pour voir si je peux oser …

Et j’ose.

Et je téléphone à Collègue de Moi, t’es là ? deux minutes je passe montrer la bête à ton fils mon pote pour lui faire peur avec ma veste à franges ?

Et elle m’offre un verre.  D’eau, rassure toi. 

Et je ré enfourche Zézette … Et me voilà sur le chemin du retour après un sms au GH à qui j’avais dit que je faisais le tour du quartier.

Et le voilà t’y pas qu’il me rejoint sur la route…

Et nous voilà partis, et on roule, et on tourne, et on roule et on tourne .. et je rate un virage et je l’engueule t’es fou de me faire venir là dedans et il dit mais t’assumais grave ta race (en fait non il parle pas comme ça)  alors voilà…

Bon, pas grave, je repars mais GH devant et pas derrière, derrière ça me stresse à donf.

Et je pousse Zézette et je hurle dans mon casque «  ON ZE WROOAD AGAAAAAAAAAAAAAIIIIN » et je ris.

Et je prends le soleil et le vent dans la jeule, et sur les bras, et le ciel est bleu et je ris encore et encore dans mon casque, j’ai 15 ans …et je ris.

Je pense que le jour où j’ai acheté Zézette, est encore un des plus beaux jours de m’avie,  Sur l’avie d’M’Amère.

Et je ris.

Et là, je te laisse, je repars donner à boire à Zézette qu'a soif...

moto_mu_013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Promis,tu monteras pas dessus,tu me suivras avec ma belle voiture rouge .. .et on ira partout comme des blogs-trotteuses que nous sommes, montrer aux belgex que le soleil n'est pas que dans le ciel à Marseille, il est aussi dedans toi...<br /> <br /> o putain comment ça en jette ce que je viens d'écrire
R
Tu as raison m'Amère, tu dois en jeter sur ta bécane ! Mais de grâce, tu n'essaies pas de me faire monter dessus si j'arrive jusque dans ta campagne en aout !!!! Je te mitraillerai tout plein pour mon alboum perso ! Et pi j'aime trop quand t'es heureuse !
Publicité