Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
2 septembre 2006

Starac a des mamies

Echange de sms pendant la 1ere émission de la Starac, celle que tout le monde déteste mais regarde.

Moyenne d'âge mental : 13 ans 1/2
Moyenne d'âge réel : 36 ans

Yannick Noah met tout de suite tout le monde d'accord

L'Amère : Yaanniiiiiiick mon n'amouuuuuuuuuur... ben quoi?
L'Anièce :  Dis tante, calme toi hein ... Il bouge bien son petit cul n'empêche
Sandy : Put... le charisme de ce mec.
Nénette ne réagit pas

Vient le tour des élèves (bon désolée, j'connais pas les prénoms)

L'Amère : les mecs sont tous laids.
L'Anièce : Ouais ben mon mari il a flashé sur l'avant dernière
L'Amère : je te parle des mecs
Nénette : je confirme, pas un qui mérite qu'on se mette en transe pour lui
Sandy ne réagit pas

Présentation des élèves par petit film ...

L'Amère : en gros, c'est tous des enfants pourris gâtés qui se prennent pour des rebelles
Sandy : j'allais le dire
L'Anièce et Nénette ne réagissent pas

Le flamenco boy

L'Anièce : miam
Sandy : lui il est bien
L'Amère : lui, il va vite me gonfler

Toutes d'accord cependant sur le petit bout d'un mètre quarante, la fille de Bénabar et Lynda Lemay qui a le culot de chanter une des ses compo d'emblée, et dont bien entendu j'ai déjà oublié le prénom.

Se remplir la tête le vendredi soir, c'est pas pour nous.  Se la vider oui.  C'est bien parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est Marina son prénom!! Bon en plus j'ai même pas regardé (si si c'est vrai)(trop occupée que j'étais à boire des mojitos)(étonnant, non?)<br /> <br /> Bref, contente de te relire à nouveau Mumuche!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (ouais tout ça!)
A
elle est chouettos la p'tite <br /> <br /> j'ai oublié son nom aussi ... erf !<br /> <br /> ben oui ça vide la tête, on peut guetter les bourdes de nikos et les fausses notes<br /> <br /> mon moment préfére c'est le briefing de rafie quand ils s'en prennent plein la tronche, rahhhhh quel pied !
G
beurk, beurk, beurk, je ne supporte plus ... <br /> Rassurez-moi les filles, vous regardez le prime avec des boules Quies au-moins ??
Publicité